Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice

Aimée est une candidate de la saison 10 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Vianney.

Biographie[]

Lorsqu'elle chante, Aimée, jeune talent de 16 ans, est dans son élément.

Son parcours dans The Voice : La Plus Belle Voix[]

Audition à l'aveugle[]

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Amel
Chair2.png
Vianney
Chair1.png
Marc

Lors de son audition à l'aveugle, Aimée souhaite transmettre sa sensibilité. Sur la scène de The Voice, Aimée interprète un titre de Lewis Capaldi, Before you go. Vianney se retourne et Aimée décide de poursuivre l'aventure aux côtés de ce dernier.

Battle[]

Lors des battles, Vianney décide de rivaliser la benjamine de son équipe, soit Aimée et le doyen de son équipe, Nico Sarro. Ce dernier étant musicien professionnel et ayant déjà de l'expérience dans le métier, le coach choisit de poursuivre l'aventure avec Aimée. En effet, Aimée est âgée de 16 ans et débute dans la chanson.

K.O[]

Lors des K.O, Aimée interprète un titre de Joan Benett, I Love Rock'N'Roll. Pendant les répétitions, le talent ne parvenait pas à suivre le rythme de la musique. Dans sa prestation, son coach Vianney a remarqué certaines fragilités dans la voix d'Aimée, des fragilités qu'il est important de prendre en compte. De ce fait, Vianney décide d'éliminer Aimée.

Chansons interprétées[]

Prestations de Aimée
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle "Before You Go" - Lewis Capaldi Équipe Vianney
Battle "Besoin de personne" - Véronique Sanson Qualifiée
K.O "I Love Rock'N'Roll" - Joan Benett Éliminée