FANDOM

Complet.png

Tu as des grands talents d’interprète

— Jenifer

Alaïs Bertrand est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Pour Alaïs, chanter est un moyen de vaincre sa grande timidité. Selon la jeune fille, il existe 2 Alaïs: celle de tous les jours, très réservée et celle sur scène qui aime faire le show. Grande fan de The Voice Kids, elle rêve d’y participer depuis toute petite alors, aujourd’hui, elle décide de laisser sa timidité en coulisses.

AuditionModifier

Chair2
Patrick
Chair1
Amel
Chair2
Jenifer
Chair1
Soprano
Alaïs espère que les coachs seront séduits par sa reprise de “Tout va bien” d’Orelsan.

Les coachs écoutent sa prestation à l’aveugle et aiment la proposition bien différente de l’originale. Alaïs fond en larmes à la fin de sa prestation, elle peut enfin relâcher la pression. Alaïs choisit de démarrer l’aventure The Voice Kids dans l’équipe de Jenifer.

BattleModifier

Trois voix de caractères que Jenifer a choisi de mixer. Alais, 13 ans, avait livré une interprétation très personnelle du tube d’Orelsan, “Tout va bien”. “C’est un style très particulier et un joli métissage que j’adore entendre,” confie Jenifer

Cette chanson, Alais avoue adorer l’écouter mais “je n’ai jamais eu le courage de la chanter”. Avec ses deux complices, elle reprend le titre de Soprano et Marina Kaye, “Mon everest”. Mais chanter du Soprano devant Soprano, ça met la pression ! Vont-ils relever le défi ? Si l’on en croit les quatre coachs debout à la fin de la prestation, la réponse est oui. Soprano a “kiffé” : “Merci pour cet honneur”. “C’était réussi, soyez fiers de vous,” félicite leur coach.Patrick Fiori a eu un coup de coeur pour Alais. “Vous êtes restés authentique,” commente Amel. L’heure du choix a sonné pour Jenifer : “Alais tu as une voix et un potentiel exceptionnel.

Prestations de Alaïs Bertrand
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Tout va bien - Orelsan Équipe Jenifer
Battle Mon Everest - Soprano feat. Marina Kaye Éliminée avec Joann face à Estéban

GalerieModifier

SondageModifier

VidéosModifier

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6