FANDOM

Non_Complet.png

Albi est un candidat de la Saison 8 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Originaire de Lyon, Albi découvre la musique à l’âge de 8 ans, suite au divorce de ses parents. Ce nouveau moyen d’expression devient une véritable passion: il apprend le piano, le saxo et décide de prendre des cours de chant. Aujourd’hui, ce jeune lycéen sent qu’il a des choses à dire et de l’amour à donner. Lui qui n’a jamais chanté sur scène se lance dans l’aventure The Voice pour montrer une partie de lui et espère bien “tout casser”.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Julien
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair2
Soprano
Albi aux auditions à l’aveugle, c’est quatre coachs retournés grâce à sa performance sur “Dommage” de Bigflo Oli. Deuxième standing ovation de la soirée ! Et alors que tout le monde pense qu’Albi va choisir Soprano, le jeune talent de 18 ans choisit de continuer l’aventure avec Mika !

K.O.Modifier

Pour rendre hommage à son grand-père disparu, Albi a choisi d’interpréter “She’s out of my life” de Michael Jackson, pour la soirée des KO.Pour Mika, c’est un coup de coeur ! Albi vient de décrocher son passeport pour les battles.

BattleModifier

Pour la première battle de Mika, faites place à Albi et London Loko.Pour ce duo, Mika a choisi une chanson qu’il aime beaucoup. Il s’agit de “Hit sale” de Thérapie Taxi feat Roméo Elvis.Mika veut sentir une tension physique entre les deux talents à travers cette chanson un peu trash. Difficile de créer une complicité entre les deux et de s’ouvrir, ce sera le vrai défi d’Albi et London Loko. Après leur prestations, les quatre coachs sont debout et n’ont qu’un mot à la bouche : “C’était fou !”C’est une grande première dans l’histoire de The Voice. Mika choisit deux talents d’une même battle.

Prime 1Modifier