FANDOM

Non_Complet.png

Alexander Ernoult est un candidat de la Saison 5 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

Biographie

Alexander est un adolescent franco-suédois de 15 ans, vivant au Luxembourg.

À l’âge de 4 ans, ses parents lui décèle une folle envie de faire de la guitare lorsque pour la première fois le jeune garçon entend la bande originale du film d’animation « Cars » et son fameux riff d’un célèbre morceau de Sheryl Crow. Chez Alexander, la musique est une histoire de famille. Avec sa sœur au piano et son frère à la trompette, il monte un groupe, où, lui, joue de la guitare, de la basse et de la batterie.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Patrick
Chair1
Amel
Chair2
Jenifer
Chair1
Soprano

Le premier talent à se présenter sur la scène de The Voice Kids pour cette deuxième soirée des auditions à l’aveugle est une jeune franco-suédois de 15 ans qui vient du Luxembourg. Alexander espère enflammer le studio et les coachs avec son riff de guitare électrique. Il savait depuis tout petit qu’il voulait jouer de la guitare. Il joue d’ailleurs dans un groupe avec son frère à la trompette et sa sœur au piano. Il est le premier à chanter la chanson « Johnny B. Goode » sur le plateau de The Voice Kids.

Battle

Pour la dernière Battle de l’équipe de Patrick Fiori, ce n’est pas trois mais quatre talents qui seront sur la scène de The Voice Kids. Sous l’œil attentif de leur coach, Alexander, Louna et les jumelles Abby et Sarah interprètent ce soir « When I was your man » de Bruno Mars sur le ring de The Voice Kids. Les « English Fiori », comme ils se surnomment, vont devoir prouver à leur coach qu’il mérite leur place en demi-finale. Les voix d’Abby et Sarah s’harmonisent à la perfection avec la puissance d’Alexander et de Louna. Grâce à son timbre de voix bien marqué, c'est Alexander qui remporte la Battle !

Demi-Finale

Alexander est le premier talent de l’équipe de Patrick Fiori à se présenter sur la scène de The Voice Kids. Le jeune garçon de 15 ans n’a pas cessé de progresser depuis son audition à l’aveugle où il a littéralement fait danser tous les coachs sur la reprise de « Johnny B. Goode » de Chuck Berry. Il lâche sa guitare lors de la phase des Battles où il est opposé aux jumelles Abby et Sarah et à Louna sur le tube de Bruno Mars « When I was your man ». Il est sauvé par Patrick Fiori et gagne son ticket pour la demi-finale. Ce soir, Alexander veut prouver aux coachs et au public qu’il est un vrai rocker ! Il interprète le célèbre titre « Ca, c’est vraiment toi » du groupe Téléphone. Malgré une prestation pleine d’énergie, Alexander est éliminé à cette étape.

Chansons interprétées

Prestations de Alexander Ernoult
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Johnny B. Goode - Chuck Berry Équipe Patrick Fiori
Battle When I Was Your Man - Bruno Mars Qualifié face à Abby & Sarah et Louna
Demi-Finale Ça (c'est vraiment toi) - Téléphone Éliminé avec Irma face à Carla

Sondage

Quelle prestation d'Alexander avez vous préféré?
 
1
 
2
 
0

Galerie

Vidéos

Alexander Ernoult - Johnny B Goode (Chuck Berry)

Alexander Ernoult - Ca c'est vraiment toi (Téléphone)

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6