FANDOM

Complet.png

Vous avez une technique juste impeccable.

— Zazie

Alliel est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

Biographie

La musique rythme les journées d’Alliel depuis son plus jeune âge, grâce à sa maman, chanteuse professionnelle. Après le divorce de ses parents, le jeune homme rompt le contact avec son père. Traversant une période difficile, il trouve refuge dans la chanson. Aujourd’hui papa de 4 petites filles, Alliel a mis de côté la musique pour subvenir aux besoins de sa famille. The Voice représente un second départ dans la vie d’Alliel. Poussé par sa femme, il décide de tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve de musique, et prouver à son père qu’il est fait pour ce métier.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix

Audition à l'aveugle

Chair1
Florent
Chair2
Zazie
Chair1
Mika
Chair1
Pascal
Convaincu qu’il peut y arriver, Alliel va tout donner pour prouver à son père qu’il est fait pour ce métier. Ce soir, Alliel se présente devant les coachs avec une reprise de Vianney : "Je m’en vais". Un choix payant puisqu’il a réussi à faire retourner Zazie.

Audition Finale

Pour les KO, Zazie a choisi de mettre en compétition Maëlle, Aurélien et Alliel – trois talents à l’univers bien distinct. "Ils ont une vraie détermination, c’est peut-être ça leur point commun", a expliqué la coach. Pour transmettre sa joie de vivre et son énergie, Alliel a choisi la chanson "Sing" de Ed Sheeran.

Chansons interprétées

Prestations de Alliel
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Je m'en vais - Vianney Équipe Zazie
Audition Finale Sing - Ed Sheeran Éliminé face à Aurélien et Maëlle

Galerie

Sondage

Vidéos

Parcours Musical hors Compétition

Single

  • 2019 : "Encore"

Navigation du Site

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9