FANDOM

Complet.png

Vous avez une technique juste impeccable.

— Zazie

Alliel est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

La musique rythme les journées d’Alliel depuis son plus jeune âge, grâce à sa maman, chanteuse professionnelle. Après le divorce de ses parents, le jeune homme rompt le contact avec son père. Traversant une période difficile, il trouve refuge dans la chanson. Aujourd’hui papa de 4 petites filles, Alliel a mis de côté la musique pour subvenir aux besoins de sa famille. The Voice représente un second départ dans la vie d’Alliel. Poussé par sa femme, il décide de tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve de musique, et prouver à son père qu’il est fait pour ce métier.

Audition à l'aveugleModifier

Chair1
Florent
Chair2
Zazie
Chair1
Mika
Chair1
Pascal

Convaincu qu’il peut y arriver, Alliel va tout donner pour prouver à son père qu’il est fait pour ce métier. Ce soir, Alliel se présente devant les coachs avec une reprise de Vianney : "Je m’en vais". Un choix payant puisqu’il a réussi à faire retourner Zazie.

Audition FinaleModifier

Pour les KO, Zazie a choisi de mettre en compétition Maëlle, Aurélien et Alliel – trois talents à l’univers bien distinct. "Ils ont une vraie détermination, c’est peut-être ça leur point commun", a expliqué la coach. Pour transmettre sa joie de vivre et son énergie, Alliel a choisi la chanson "Sing" de Ed Sheeran.

Prestations de Alliel
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Je m'en vais - Vianney Équipe Zazie
Audition Finale Sing - Ed Sheeran Éliminé face à Aurélien et Maëlle

SondageModifier

Quelle prestation d'Alliel avez vous préféré?
 
1
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Vianney - Je m'en vais Alliel The Voice France 2018 Blind Audition

Rag'n'Bone Man - Human Alliel The Voice France 2018 La Vox des talents

Ed Sheeran - Sing Alliel The Voice France 2018 Auditions Finales

SingleModifier

  • 2019 : "Encore"

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8