Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice

Anaïd B est une candidate de la saison 10 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Vianney mais a été volée par Marc Lavoine lors des Battles.

Biographie[]

Son prénom 'Anaïd' signifie 'déesse de l'amour' en arménien. Anaïd, talent de 25 ans, est auteure-compositrice-interprète mais également graphiste. Anaïd est une fan inconditionnelle des mots, elle apprécie beaucoup écrire. L'écriture, selon Anaïd, est une forme de libération.

Son parcours dans The Voice : La Plus Belle Voix[]

Audition à l'aveugle[]

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Amel
Chair2.png
Vianney
Chair2.png
Marc

Lors de son audition à l'aveugle, Anaïd est accompagné par son frère à la percussion et par son père au haut-bois. Anaïd a ému tous les coachs. Les quatre coachs se retournent et le talent décide de poursuivre l'aventure sous l'aile de Vianney.

Battles[]

Lors des Battles, Vianney décide d'opposer Anaïd à Youssef Zaki. Vianney choisira de poursuivre l'aventure avec Youssef et Marc Lavoine vole Anaïd. Selon Amel Bent, il est très difficile de faire l'accent arabe et Anaïd a réussi à parfaitement le prononcer.

K.O[]

Lors de l'épreuve des K.O, Anaïd souhaite rendre hommage au coach qui l'a sauvé, soit Marc Lavoine. Pour ce faire, elle interprète un titre de ce dernier, Paris. Le coach est très honoré de cette attention, cependant, son équipe est déjà au complet. Anaïd est alors éliminée et ne poursuivra pas l'aventure The Voice.

Chansons interprétées[]

Prestations de Anaïd B
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle "Je suis une tombe" - Vincent Baguian Équipe Vianney
Battle "Zina" - Babylone Éliminée face à Youssef
Volée par Marc Lavoine
K.O "Paris" - Marc Lavoine Éliminée

Parcours musical hors compétition[]

Album[]

  • 2020 : A découvert