FANDOM

Non Complet

On voit que vous comprenez profondément ce que vous chantez.

— Julien Clerc

Ava Baya est une candidate de la Saison 8 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Julien Clerc.

BiographieModifier

Cette parisienne de 21 ans ne chante seulement que depuis 1 an. Sportive de haut niveau, Ava se voyait grande gymnaste aux JO mais tout prend fin suite à la dissolution de son équipe et l’arrivée de son bac.

Face à l’arrêt brutal de sa passion, la jeune fille se rend compte qu’elle a besoin de « mettre sa rage autre part ». Elle se tourne alors vers le théâtre et la musique. De nouveau, elle se sent exister et comprend que sa place est sur scène.

Aujourd’hui, Ava se lance un défi: participer à The Voice même si elle ne chante que depuis 1 an, pour savoir ce qu’elle vaut.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Julien
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Soprano

Elle s’attaque à l’un des titres les plus mythique d’Edith Piaf, “La Foule”. Au premier refrain, Jenifer et Julien Clerc se retournent. “Je vous félicite d’avoir choisi cette chanson éternelle et de vous l’être complètement appropriée,” commente Julien Clerc. “Ton grain de voix, ta folie douce m’ont séduits,” Jenifer. Ava choisit de rejoindre l’équipe de Julien Clerc. “Bravo. Je crois que vous pouvez faire plein de choses et le public va vous aimer,” se réjouit ce dernier.

Prestations de Ava Baya
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle La foule - Édith Piaf Équipe Julien Clerc

SondageModifier

Quelle prestation d'Ava avez vous préféré?
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8