FANDOM

Non_Complet.png

Tu as la foi quand tu chantes

— Lara Fabian

Baby J est une candidate de la Saison 9 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Pascal Obispo.

BiographieModifier

Elle se prénomme Joséphine mais dans sa famille, tous l’ont rebaptisée Baby J. Née à Nice, d’origine italienne, Baby J vient d’une famille de musiciens. Le chant a toujours été sa passion et à seulement 18 ans, elle est la chanteuse et leadeuse du groupe familial. Avec son papa à la batterie, son oncle et son cousin à la guitare et au chant, et son autre oncle à la basse, elle est la seule fille du groupe. Dotée d’un fort caractère, elle n’hésite pas prendre les choses en main. Pour Baby J, sa famille est tout pour elle. Ils sont “ses stars, ses héros”. The Voice est sa première scène toute seule, et la jeune fille veut les rendre fiers.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Lara
Chair1
Amel
Chair1
Marc
Chair2
Pascal
Pour tenter de convaincre les coachs, Baby J chante Les portes du pénitencier de Johnny Hallyday. Une chanson que tous les français connaissent bien et que la jeune artiste a choisi de réarranger à sa manière.

Un pari gagnant puisque Pascal Obispo est le premier à buzzer, suivi de près par Lara Fabian. “Si Johnny t’avait entendue chanter cette chanson, il t’aurait invitée à la chanter avec lui,” commence Pascal.Baby J est le premier talent à intégrer l’équipe de Pascal Obispo.

BattleModifier

D’un côté, une rockeuse avec du coeur : Baby J ! De l’autre, une chanteuse à la voix puissante, Laure. Pour elles, Pascal Obispo a choisi une chanson des Rita Mitsouko, “C’est comme ça”. Le coach veut voir si ses talents sont capables de faire le show tout en s’amusant sur la scène des battles. "J’ai créé la battle impossible,” avoue Pascal Obispo. “Au fur et à mesure des répétitions, j’ai commencé à les trouver exceptionnelles. Je ne pourrai pas choisir entre ces filles”.

Place au show ! Lara Fabian salue une performance de haut-vol. “Pour l’énergie, la fraîcheur, la justesse et tout ce qu’elle a offert de joie : c’est Baby J,” choisit Lara Fabian. “Vous avez toutes les deux portées la chanson et Catherine sera très heureuse de vous avoir vu lui rendre hommage,” complimente Marc Lavoine qui a une petite préférence pour Baby J qu’il a trouvé “remarquable”. “Je vais prendre la personne la plus sauvage, celle qui me rappelle qui j’étais et ce que je suis encore un peu aujourd’hui : Baby J”.

Prestations de Baby J
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Le Pénitencier - Johnny Hallyday Équipe Pascal Obispo
Battle C'est comme ça - Les Rita Mitsouko Qualifiée face à Laure Azoulay

SondageModifier

Quelle prestation de Baby J avez vous préféré?
 
2
 
2

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9