FANDOM

Non_Complet.png

C'était magnifique !

— Soprano

Camille Daigle-Martin est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Amel Bent.

BiographieModifier

Camille se découvre une passion pour la musique il y a 2 ans. Elle apprend alors le piano puis commence le chant. Déterminée, la jeune fille se lance à fond et décroche le premier rôle dans la comédie musicale Émilie Jolie, au côté de Julien Clerc. Pour la première fois, elle se produira seule sur scène et ça l’angoisse un peu. En coulisses, Julien Clerc qui fait lui aussi partie de la famille The Voice lui envoie un petit message d’encouragement : “Je sais que tu vas assurer comme une pro et je suis de tout coeur avec toi.”

AuditionModifier

Chair1
Patrick
Chair2
Amel
Chair1
Jenifer
Chair1
Soprano

Pour cette soirée des auditions à l’aveugle, Camille est fin prête à se lancer sur scène avec “Le blues du businessman” de Starmania. Ça chante bien mais les coachs ne se retournent pas…

Amel Bent buzze et offre ainsi à Camille, sa place dans The Voice Kids.Sa coach promet de lui donner toutes les clefs pour que la jeune artiste prenne confiance en elle.

BattleModifier

Pour Camille, Coline et Antonia, Amel Bent a pensé à une chanson qu’elle aie beaucoup et pour cause. “Je l’aime à mourir” de Francis Cabrel est sa chanson de mariage. Les filles sont stressées mais elles peuvent compter sur l’aide de leur coach mais aussi de Patrick Fiori venu comme promis pour Antonia. Le travail a payé puisque les trois jeunes filles ont interprété cette chanson “avec beaucoup de talent, de tendresse et d’amour” selon leur coach. “C’était parfait et très délicat,” pour Jenifer. “J’ai eu un grand plaisir à réentendre cette chanson. Merci,” commente Patrick Fiori.

Prestations de Camille Daigle-Martin
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Le Blues du businessman - Starmania Équipe Amel Bent
Battle Je l'aime à mourir - Francis Cabrel Éliminée avec Coline face à Antonia

SondageModifier

Quelle prestation de Camille avez vous préféré?
 
3
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Camille Daigle-Martin - Le blues du businessman (Starmania)

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7