Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice

Les candidats de la Saison 10 de The Voice qui ont passés l'étape des Audition à l'aveugles à l'aveugles sont classés ci-dessous par équipe et par ordre alphabétique. Pour accéder à la page du talent, cliquez sur sa photo.

Équipe Florent Pagny

Ci dessous, les 14 candidats coachés par Florent Pagny. La finaliste de cette équipe est Marghe Davico.

Talent volé

Aux Battles, Florent Pagny a buzzé pour récupérer Stellia Koumba dans son équipe.

Équipe Amel Bent

Ci-dessous, les 16 candidats coachés par Amel Bent. Le finaliste de cette équipe est Cyprien Zeni

Talent volé

Aux Battles, Amel Bent a buzzé pour récupérer Alexis Roussiaux dans son équipe. Il a ensuite été remplacé par Anik St-Pierre.

Équipe Vianney

Ci-dessous, les 15 candidats coachés par Vianney. La finaliste de cette équipe est Mentissa Aziza.

  • The Vivi s'est rendu jusqu'aux Cross Battles et s'est qualifié en demi-finale avant son exclusion moins de 24h après la diffusion de son audition dû au resurgissement d'anciens tweets homophobes et racistes qualifiés par la production de The Voice de "contraires aux engagements pris par les talents"[1].
    • Seul son audition a donc été diffusé, le reste a été coupé au montage.
  • Seri a été éliminée aux battles face à The Vivi sur la chanson "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade et Camille Lellouche. Dû à la polémique autour de The Vivi, sa prestation n'a ainsi pas été diffusée. Elle a ensuite reprise la chanson en solo dans The Voice, la Suite en direct, le jour de la demi-finale.

Talent volé

Aux Battles, Vianney a buzzé pour récupérer Luc Laversanne dans son équipe. Il a ensuite été remplacé par Julien Reinhardt.

Équipe Marc Lavoine

Ci-dessous, les 14 candidats coachés par Marc Lavoine. Le finaliste de cette équipe est Jim Bauer.

Talent volé

Aux Battles, Marc a buzzé pour récupérer Anaïd B dans son équipe.

  • Tarik a été éliminé lors des cross battles face à The Vivi. Il a été cependant été repéché suite à la disqualification de son adversaire.

Références