FANDOM

Non_Complet.png

Cheyenne Janas est une candidate de la Saison 9 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Lara Fabian.

BiographieModifier

Cheyenne est une jeune musicienne et chanteuse originaire de Lorraine. Depuis toujours, elle baigne dans la musique grâce à son papa, musicien, qui lui a transmis la passion de la “country musique”. Et Cheyenne aime tout de cet univers: la musique, les danses et le look. Soutenue par son papa, elle décide très jeune d’arrêter l’école pour se consacrer à la musique. Pour son Audition à l’Aveugle, Cheyenne veut prouver à son père qu’elle peut réaliser son rêve et le sien: briller sur une grande scène en partageant cet univers qui leur tient à cœur.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Lara
Chair2
Amel
Chair1
Marc
Chair1
Pascal
Sur la scène des auditions à l’aveugle, Cheyenne chante “All Jacked Up” de Gretchen Wilson. Dès la première note, Cheyenne donne le ton et met littéralement le feu au plateau. Lara Fabian et Amel Bent se retournent “on fire” !

BattleModifier

Pour Lara Fabian, cela sonnait comme une évidence de réunir “la voix céleste de Maria, le garçon atypique Amaury et Cheyenne, la country girl”. Pour ces trois talents, la coach a choisi de leur faire interpréter “You raise me up” de Secret Garden. Cheyenne, “c’est une très très grande voix et c’est pour ça que je me suis retournée lors des auditions à l’aveugle”.

Une battle avec une telle intensité d’émotions… Lara Fabian est en larmes après l’interprétation de ses trois talents. Marc Lavoine a été transporté à Broadway. “C’était extraordinaire”. Pour Pascal, c’était exceptionnel : “Une des plus belles prestations ce soir”. Il est temps pour Lara Fabian de faire un choix. “Chacun de vous est extrêmement unique mais c’est toi que je choisis Cheyenne,” tranche la coach. “Elle a un truc de Mariah Carey dans la voix,” confirme Amel Bent.

Prestations de Cheyenne Janas
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle All Jacked Up - Gretchen Wilson Équipe Lara Fabian
Battle You Raise Me Up - Secret Garden Qualifiée avec Maria face à Amaury

SondageModifier

Quelle prestation de Cheyenne avez vous préféré?
 
0
 
3

GalerieModifier

VidéosModifier

TélévisionModifier

  • 2015 : "La France a un incroyable talent" (Demi-Finaliste)

AnecdotesModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9