FANDOM

Non_Complet.png

Chloé Dalché est une candidate de la Saison 7 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Chloé, 19 ans, chante depuis un an seulement. Pendant très longtemps, la jeune femme pratique la danse mais a un véritable déclic pour la musique quand elle intègre une école de comédie musicale l’année dernière. D’apparence extravertie, Chloé est en réalité très pudique et n’a pas beaucoup confiance en elle.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Florent
Chair2
Zazie
Chair2
Mika
Chair2
Pascal
Chloé n'est pas une jeune femme comme les autres. Sensible et déterminée, elle n'a pas trop confiance en elle et éprouve un énorme trac lorsqu'elle doit monter sur scène. Poussée par sa famille, la jeune femme a toutefois décidé de se lancer dans l'aventure The Voice afin d'affronter ses peurs. Et la jeune femme a réussi son pari. Buzzée par les quatre coachs, la jeune femme de 19 ans ne peut retenir ses larmes. Très émue, elle s'arrête de chanter et les larmes coulent lentement sur son visage. Mais malgré son émotion, Chloé continue de chanter. Une prestation très touchante qui a conquis Mika, Florent Pagny, Pascal Obispo et surtout Zazie.

Très émue, Zazie est également en larmes face à la prestation de la jeune femme. Les coachs sont unanimes, Chloé est un talent brut à peaufiner. Et nul doute qu'elle nous réservera encore de nombreuses surprises.

Prestations de Chloé Dalché
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Caravane - Raphaël Équipe Zazie
Audition Finale Moi aimer toi - Vianney Éliminée avec Leho face à Liv

SondageModifier

Quelle prestation de Chloé avez vous préféré?
 
1
 
2

GalerieModifier

VidéosModifier

Chloé Dalché - Caravane (Raphaël)

Chloé Dalché - Caravane (Raphaël)

Vianney - Moi aimer toi Chloé The Voice France 2018 Auditions Finales

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8