FANDOM

Complet.png

Il y a une énergie qui est très communicative !

— Jenifer

Coco est une candidate de la Saison 8 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Coco, jeune moldave de 26 ans, a déjà un sacré parcours musical derrière elle. Elle participe aux sélections nationales pour représenter la Moldavie à l’Eurovision en 2010, puis à The Voice en Roumanie. Aujourd’hui, cette chef d’entreprise reconvertie dans la mode décide de revenir à sa passion et de participer à The Voice France. Une opportunité pour celle qui a appris spécialement le français pour communiquer avec le public et avec les coachs. Ce soir, Coco est déterminée et croit en son destin français. Sur scène, la jeune femme veut prendre et donner du plaisir aux gens. “Je suis folle et je ne sais pas si c’est bien,” s’amuse Coco. “A l’attaque !”

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Julien
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair2
Soprano

Sur la scène des auditions à l’aveugle, elle chante le tube planétaire “All by myself” de Céline Dion. Bilan : quatre fauteuils retournés et une explosion de joie pour Coco, “Coquine”.

“Mika, tu n’as toujours pas compris ce qu’il se passe ?” lance Coco. Mika est mort de rire, il continue l’aventure dans l’équipe de Coco !

K.O.Modifier

Pour cette soirée des KO, Coco a choisi “Dangerous Women” d’Ariana Grande.Après la prestation, il est temps de faire un choix ! “Je pense que Coco voulait faire le show et il y avait des faiblesses vocales ce soir. Elle n’est pas à la hauteur de ce qu’il faut faire sur les KO”. Le couperet tombe ! Mika se sépare de Coco. Mais la jeune moldave aura marqué la saison par sa voix et sa personnalité hors du commun.

Prestations de Coco
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle All by Myself - Céline Dion Équipe Mika
K.O Dangerous Woman - Ariana Grande Éliminée

SondageModifier

Quelle prestation de Coco avez vous préféré?
 
0
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Coco - All by Myself (Céline Dion)

Coco - All by Myself (Céline Dion)

Coco - Dangerous Woman (Ariana Grande)

Coco - Dangerous Woman (Ariana Grande)

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8