FANDOM

Non_Complet.png

J’ai adoré la pureté de ta voix

— Amel Bent]

Coline est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Amel Bent.

Biographie

Depuis toute petite, Coline baigne dans un univers artistique grâce à son papa, régisseur de spectacles et à sa maman, comédienne. La jeune fille est une musicienne dans l’âme. À seulement 14 ans, elle chante, joue du basson et de la flûte, danse et fait du théâtre. Ambitieuse, Coline veut aller le plus loin possible dans l’aventure The Voice Kids.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair1
Patrick
Chair2
Amel
Chair1
Jenifer
Chair1
Soprano
Elle interprète “Uncover” de Zara Larsson.

Amel Bent se sent “obligée d’y aller” et buzze très vite ! Elle sera la seule à se retourner mais cela suffit à Coline pour décrocher sa place dans l’aventure The Voice Kids. “Je suis bien contente de ne pas avoir à me battre,” se réjouit Amel. Bienvenue Coline !

Battle

Pour Camille, Coline et Antonia, Amel Bent a pensé à une chanson qu’elle aie beaucoup et pour cause. “Je l’aime à mourir” de Francis Cabrel est sa chanson de mariage. Les filles sont stressées mais elles peuvent compter sur l’aide de leur coach mais aussi de Patrick Fiori venu comme promis pour Antonia. Le travail a payé puisque les trois jeunes filles ont interprété cette chanson “avec beaucoup de talent, de tendresse et d’amour” selon leur coach. “C’était parfait et très délicat,” pour Jenifer. “J’ai eu un grand plaisir à réentendre cette chanson. Merci,” commente Patrick Fiori.

Chansons interprétées

Prestations de Coline
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Uncover - Zara Larsson Équipe Amel Bent
Battle Je l'aime à mourir - Francis Cabrel Éliminée avec Camille face à Antonia

Sondage

Quelle prestation de Coline avez vous préféré?
 
0
 
2

Galerie

Vidéos

Coline - Uncover (Zara Lasson)

Coline - Uncover (Zara Lasson)

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6