FANDOM

Non_Complet.png

Fayz est un candidat de la Saison 9 de The Voice. Il est membre de l'équipe Amel Bent.

BiographieModifier

Fayz est un chanteur, comédien et cuisinier vivant à Bruxelles. Depuis toujours, sa vie est un théâtre. Il aime faire rire tout le monde autour de lui. A 18 ans, il commence à chanter et c’est une révélation. Il vit musique, il mange musique, il dort musique. Cette passion naissante le rend heureux et l’apaise. Le jeune homme a toujours voulu divertir et partager ses émotions avec le public. Sur le plateau de The Voice, il ne pourra plus se cacher derrière ses blagues et devra toucher les coachs avec sa voix.

Audition à l'aveugleModifier

Chair1
Lara
Chair1
Amel
Chair1
Marc
Chair1
Pascal

Fayz monte sur la scène des auditions à l'aveugle avec la chanson “Abdel Khader” de 1.2.3 Soleil. Direction le soleil et le Maroc pour les coachs et le public. Fayz a réussi à mettre de l'ambiance mais les coachs hésitent à se retourner... Vont-ils laisser partir ce passionné de musique ? La réponse est non pour Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent qui se sont retournés à la dernière seconde, le sauvant in extremis de la fin.

Prestations de Fayz
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Abdel Kader - 1,2,3 Soleils Équipe Amel Bent

SondageModifier

Quelle prestation de Fayz avez vous préféré?
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9