FANDOM

Non_Complet.png

Gabriel Laurent est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Gabriel Laurent se découvre une passion pour la musique à l’âge de 15 ans. Quelques années plus tard, il déménage sur Paris pour tenter sa chance. Alors que son album est prêt, les choses ne se passent pas comme prévu. Déçu, il décide de faire une pause pour se consacrer à autre chose. Le jeune homme de 39 ans devient alors praticien en massage bien-être et vendeur de voitures de collection. Il y a 1 an, alors qu’il se produit, pour le plaisir, sur une scène ouverte, Gabriel se fait repérer par les équipes de casting de « The Voice ». Pour lui, c’est un signe du destin qui lui permet de vivre un rêve qu’il a voulu vivre il y a quelques années.

Audition à l'aveugleModifier

Chair1
Florent
Chair2
Zazie
Chair1
Mika
Chair1
Pascal
En arrivant sur scène, le jeune homme a entraîné le public avec lui pendant son interprétation du titre Such a shame de Talk Talk. Malgré sa puissance vocale et son véritable show, les coachs sont hésitants. Pour les convaincre, le chanteur tient la dernière note du morceau (quitte à en avoir le souffle coupé) et… Bingo ! Zazie appuie in extremis sur le buzzer et rafle Gabriel Laurent dans son équipe.

Audition FinaleModifier

Quand Zazie décide d’opposer B Demi Mondaine à Petit Green et Gabriel Laurent, les réflexions fusent de la part des autres coachs. Les trois talents ont proposé chacun des prestations très intenses. Gabriel Laurent a repris « Osez Joséphine » d’Alain Bashung. Chacune des prestations étaient habitées, différentes les unes des autres, mais toutes très portées sur une interprétation très forte.

Prestations de Gabriel Laurent
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Such a Shame - Talk Talk Équipe Zazie
Audition Finale Osez Joséphine - Alain Bashung Éliminé avec Petit Green face à B. Demi-Mondaine

SondageModifier

Quelle prestation de Gabriel avez vous préféré?
 
1
 
0

GalerieModifier

VidéosModifier

Talk Talk - Such a shame Gabriel Laurent The Voice France 2018 Blind Audition

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8