FANDOM

Non_Complet.png

Geoffrey est un candidat de la Saison 8 de The Voice. Il était membre de l'équipe Soprano mais a été volé par Jenifer lors des K.O. A l'issue des battles, il forme un duo avec Arezki pour les directs.

BiographieModifier

Geoffrey a grandi avec la « Star Academy ». Fan de l’émission, c’est Grégory Lemarchal qui lui donne l’envie de chanter. Il débute alors les cours de guitare puis décide d’apprendre seul, dans sa chambre, le piano et la batterie.

Face à la séparation de ses parents lorsqu’il n’a que 13 ans, sa passion pour la musique ne cesse de s’intensifier.

Aujourd’hui, étudiant au cours Florent section musique, Geoffrey n’a qu’un leitmotiv: « on n’a qu’une vie, il faut réaliser ses rêves pour n’avoir aucun regret ».

Il se présente donc ce soir sur la scène de The Voice pour se donner les moyens de les réaliser et pour partager des émotions avec le public.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Julien
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair2
Soprano
Pour les auditions à l’aveugle, le jeune talent de 19 ans interprète “Leave a light on” de Tom Walker. Mika ne patiente pas longtemps avant de buzzer pour valider la prestation de Geoffrey. Standing ovation ! “Vous chantez vachement bien ! Vous ne ressemblez à pas grand monde que nous avons eu la chance de voir ici. Vous êtes charismatique,” souligne Julien Clerc. “De vraies belles nuances dans votre voix,” c’est ce qui a fait “chavirer” Jenifer. “T’es un tueur,” se régale Soprano.

K.O.Modifier

Chair2
Julien
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair1
Soprano
Pour cette soirée des KO, Geoffrey danse “la macarena” de Damso. Une performance bien différente de sa première scène dans The Voice. Cette fois, Geoffrey a laissé tomber la guitare pour faire le show. A la fin de sa prestation, Soprano demande l’avis de ses camarades coachs au sujet de son talent.Soprano prend le risque de le placer en zone rouge.Ce n’est pas un mais trois coachs qui se battent maintenant pour récupérer Geoffrey dans leur équipe. C’est alors au talent de choisir qui sera son nouveau coach… Geoffrey choisi Jenifer pour l’accompagner jusqu’à la prochaine étape.

BattleModifier

Deux grands talents très novateurs avec chacun un style bien différent. Arezki VS Geoffrey, c’est le clash de deux urbains,Geoffrey, je suis absolument fan de sa signature musicale. Il y a plusieurs styles dans sa voix. Il peut tout chanter !” Pour cette battle, Jenifer a choisi “Sonotone” de MC Solaar. Une chanson qui pourra “les aider à affirmer leurs personnalités”, selon leur coach. Arezki et Geoffrey ont mis le feu sur le plateau de The Voice. Même Julien Clerc a dansé ! J’ai quelque chose à vous proposer : vous unir, vous transformer en duo et continuer l’aventure ensemble ?” La coach ne peut pas choisir entre Arezki et Geoffrey.

Prime 1Modifier