FANDOM

Non_Complet.png

Gjon's Tears est un candidat de la Saison 8 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

C’est un peu par hasard que le chant est arrivé dans la vie de Gjon’s Tears, à l’âge de 8 ans. Alors qu’il interprète au piano électrique « Can’t Tell Falling in Love », d’Elvis Presley à son grand-père, ce dernier lui demande de chanter.

Fort de son interprétation, il le voit pour la première fois pleurer. Le jeune garçon pense alors qu’il a un « super pouvoir ». Suite à cet évènement, il décide de rajouter « Tears » à son nom d’artiste et 12 ans après, il continue de chanter devant celui qui est son premier fan.

Aujourd’hui, Gjon’s se sent prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l’aventure The Voice.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Julien
Chair2
Mika
Chair2
Jenifer
Chair2
Soprano
Ce soir, le jeune chanteur espère bien séduire avec sa reprise bien à lui de “Christine” par Christine & The Queens. “Un petit rayon de soleil” qui a fait se retourner les quatre coachs. “J’aime bien ton impertinence,” souligne Jenifer mais ce sont les arguments de Mika qui ont une nouvelle fois, fait mouche.

K.O.Modifier

Pour les KO, il a choisi de convaincre son coach avec une reprise de David Bowie, “Under Pressure”. Gjon’s Tears doit apprendre à doser entre folie et performance vocale. Maintenant que Gjon’s Tears a terminé sa prestation,Mika buzze pour le coup de coeur.

BattleModifier

Nouvelle battle chez Mika. D’un côté, un jeune talent qui arrive à mêler une grande liberté artistique à une technique irréprochable. Il s’appelle Gjon’s Tears. De l’autre, un talent dont la voix de tête a envoûté les quatre coachs à chacune des étapes de la compétition. Il s’appelle Clem Chouteau. Mika a choisi de les voir s’affronter sur le titre interprété par Elton John et George Michael, “Don’t let the sun go down on me”. “L’excellence appelle l’excellence,” se persuade le coach.

Clem Chouteau et Gjon’s Tears ne connaissaient pas cette chanson et pourtant, ils vont devoir la raconter “comme des hommes”. “J’ai deux garçons qui sont sympas et qui aiment la musique mais j’attends de voir une transformation,” commente Mika. Pour cette dernière prestation de la soirée, les quatre coachs sont debout ! “C’était magnifique,” se régale Soprano. “Les deux méritent d’aller en final mais si on doit faire un choix, je prendrais Gjon parce qu’il a comme un don du ciel,” confie Julien Clerc. “Deux coups de coeur. C’est vraiment du grand niveau,” ajoute Jenifer qui elle aussi, a une préférence pour Gjon’s Tears. C’est Gjon’s Tears qui reste dans l’aventure The Voice pour les grands shows en direct !

Prime 1Modifier