FANDOM

Non_Complet.png

Greg Ingrao est un candidat de la saison 1 de The Voice. Il était membre de l'équipe de Florent Pagny.

Biographie

Le père de Greg est restaurateur. Tous les week-end, il organise des concerts dans ses pubs et restaurants. C'est en voyant ces artistes chaque semaine depuis son enfance que Greg prend goût et se forme à la musique. Greg a 9 ans quand il perd sa maman. Après ce drame la musique prend encore plus de place. Il décide, à ses 16 ans, d'arrêter l'école pour se consacrer à la musique.

Aujourd'hui, Greg est manager dans la restauration, il veut évidemment pouvoir vivre de sa musique.

Son parcours dans The Voice

Audition à l'aveugle

Chair2
Florent
Chair1
Jenifer
Chair1
Louis
Chair1
Garou
Lors du premier prime de The Voice, Greg Ingrao est parvenu à attirer l'attention de Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Si seul ce dernier s'est retourné, la prestation très groovy du jeune homme sur le titre Si c'est bon comme ça de Sinclair a suscité de jolis compliments de la part de Louis Bertignac et de Garou. Le chanteur québécois lui a même déclaré : "Je suis content que tu sois là".

Battle

Pour sa battle, Florent Pagny l'oppose à Alban Bartoli sur le titre "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi. Garou vante les prouesses vocales effectuées par Greg, mais les quatre coachs lui préfèrent Alban.

Chansons interprétées dans The Voice : la plus belle voix

Prestations de Greg Ingrao
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Si c'est bon comme ça - Sinclair Équipe Florent Pagny
Battle L'Envie d'aimer - Daniel Lévi Éliminé face à Alban

Galerie

Sondage

Vidéos

Parcours Musical hors Compétition

Discographie

  • Entre ombre et lumière (2007)

Télévision

  • Graine de Star

Navigation du Site

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9