FANDOM

Non_Complet.png

Haze est un candidat de la Saison 8 de The Voice. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Originaire des Philippines, Haze naît sans défenses immunitaires. Face à sa maladie, il ne cesse de hurler de douleurs et s’altère les cordes vocales.

Adolescent, sa voix aigüe attise les moqueries et le jeune homme se renferme de plus en plus. C’est dans la chorale de son église qu’il arrive à dépasser sa timidité mais aussi grâce à son frère qui l’encourage sans relâche.

Dans les années 2000, tout bascule, il devient musicien. Deux ans plus tard, il se met à chanter, donne des concerts en Thaïlande et concrétise son envie de faire de la musique.

L’Aventure The Voice c’est le « destin » pour Haze mais aussi une revanche contre tous ceux qui ont pu se moquer de lui.

Audition à l'aveugleModifier

Chair1
Julien
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Soprano

L’Aventure The Voice c’est le “destin” pour Haze mais aussi une revanche contre tous ceux qui ont pu se moquer de lui. Les téléspectateurs découvrent Haze à l’aveugle, comme les coachs. Sur la scène de The Voice, il veut décrocher sa place avec le tube de Tina Turner, “The best”. Jenifer se retourne au premier refrain tandis que Mika et Soprano hésitent à buzzer. Est-ce un homme ? Une femme ? La seule coach féminine n’aura pas à se battre puisqu’Haze intègre automatiquement son équipe.

K.O.Modifier

C’est au tout de Haze, le rockeur au timbre de voix inimitable qui avait bluffé les coachs aux auditions à l'aveugle.

Depuis son dernier passage, Haze a beaucoup travaillé avec sa coach Jenifer pour donner le meilleur de lui-même. Pour l’épreuve des KO, Haze a choisi « Born to Be Wild » de Steppenwolf version Adam Lambert.

Prestations de Haze
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle The Best - Tina Turner Équipe Pascal Obispo
K.O Born to Be Wild - Steppenwolf (v. Adam Lambert) Éliminé

SondageModifier

Quelle prestation de Haze avez vous préféré?
 
0
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8