FANDOM

Complet.png

C'est impressionnant !

— Patrick Fiori

Irma Reinhardt est une candidate de la Saison 5 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Chez Irma, la musique est une affaire de famille. A la maison, c’est toutes les générations qui chantent et jouent du Jazz. Intrépide, cette collégienne de 12 ans n’a qu’un but dans la vie: devenir chanteuse.

Très soutenue par ses parents, Irma participe à The Voice Kids pour réaliser son rêve et souhaite voir les fauteuils des coachs se retourner.

AuditionModifier

Chair2
Patrick
Chair2
Amel
Chair2
Jenifer
Chair2
Soprano
L’intrépide Irma ne connait ni le tract ni le stress. La jeune fille de 12 ans est comme un poisson dans l’eau sur le plateau de The Voice Kids. Irma ne jure que par le jazz, un style musical qui la rend heureuse. Son rêve ? Devenir chanteuse. Ce soir, elle chante « Fly me to the moon » de Frank Sinitra sur la scène de The Voice Kids. Elle espère convaincre les coachs, les faire sauter en l’air et qu’ils appuient sur le bouton rouge !

BattleModifier

Ce soir, Ilona, Lina et Irma sont prêtes à monter sur le ring des Battles de The Voice Kids. Les « angels Patrick » veulent montrer à leur coach qu’elles sont à la hauteur du tube d’Ed Sheeran « Shape of you » qui a fait danser dans le monde entier. Lina commence par un beatbox sur les premières notes de la chanson. Le ton est donné ! Le trio offre une performance exceptionnelle aux quatre coachs et au public.

Demi-FinaleModifier

A seulement 12 ans, Irma a une signature vocale unique. Elle est le deuxième talent de l’équipe de Patrick Fiori à monter sur la scène de The Voice Kids ce soir. Avec son timbre jazzy, elle avait convaincu les quatre coachs lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de « Fly me to the moon » de Frank Sinatra. Elle repartait avec son coach Patrick Fiori. Lors des Battles, elle est sauvée face à Ilona et Lina sur une reprise d’Ed Sheeran « Shape of you ». Direction la demi-finale pour la jeune Irma qui va interpréter ce soir « Ne retiens pas tes larmes » d’Amel Bent sur la scène de The Voice Kids. Pas facile d’interpréter une chanson quand l’interprète original vous regarde !

Prestations de Irma Reinhardt
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Fly Me to the Moon - Frank Sinatra Équipe Patrick Fiori
Battle Shape of You - Ed Sheeran Qualifiée face à Ilona et Lina
Demi-Finale Ne retiens pas tes larmes - Amel Bent Éliminée avec Alexander face à Carla

GalerieModifier

SondageModifier

VidéosModifier

AnecdotesModifier

  • Le frère d'Irma, Julien, a participé à la Saison 9 de The Voice mais n'a retourné aucun fauteuil.

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6