FANDOM

Non_Complet.png

Isadora est une candidate de la Saison 7 de The Voice. Elle etait membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Grâce à son papa, metteur en scène et à sa maman, comédienne, Isadora baigne dans un milieu artistique depuis son plus jeune âge. A 7 ans, elle apprend le piano et chante pour s’accompagner. Aujourd’hui, elle étudie au Conservatoire de chant de Bruxelles, où elle se spécialise dans le jazz et, en parallèle, écrit et enregistre ses propres chansons. Isadora ne se voit pas faire autre chose que de la musique. « The Voice » est une étape importante qui lui permettrait de confirmer ses choix de vie et de n’avoir aucun regret.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Zazie
Chair1
Mika
Chair1
Pascal
Grâce à son papa, metteur en scène et à sa maman, comédienne, Isadora baigne dans un milieu artistique depuis son plus jeune âge. A 7 ans, elle apprend le piano et chante pour s’accompagner. Aujourd’hui, elle étudie au Conservatoire de chant de Bruxelles, où elle se spécialise dans le jazz et, en parallèle, écrit et enregistre ses propres chansons. On la retrouve ce soir avec un titre "Killing me softly" des Fugees. Un choix payant puisque Florent Pagny s'est retourné.

Audition FinaleModifier

Isadora est le prochain talent à se présenter aux Auditions finales de ce dixième prime. Souvenez-vous lors des Auditions à l’aveugle, elle a interprété un titre de The Fugees : "Killing me softly". Un choix payant puisqu’elle se retrouve dans l’équipe de Florent Pagny. Ce soir, elle se présente une nouvelle fois devant les coachs avec une reprise de Sabine Paturel : "Les bêtises", en compétition face à Julianna et Karolyn.

DuelModifier

Isadora et Hobbs sont les prochains talents à se présenter aux Duels de ce onzième prime. Souvenez-vous lors des Auditions finales, Isadora avait interprété un titre de Sabine Paturel : "Les bêtises" et Hobbs, "Stay with me" de Sam Smith. Un choix payant puisque Florent Pagny avait décidé de les garder dans son équipe. Ce soir, ils se présentent en duel devant les coachs avec une reprise de Charlie Puth : "Attention".

Prestations de Isadora
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Killing Me Softly - Fugees Équipe Florent Pagny
Audition Finale Les Bêtises - Sabine Paturel Qualifiée face à Karolyn et Julianna
Duel Attention - Charlie Puth Éliminée face à Hobbs

SondageModifier

Quelle prestation d'Isadora avez vous préféré?
 
1
 
3
 
3

GalerieModifier

VidéosModifier

Isadora - Killing me softly (Fugees)

Isadora - Killing me softly (Fugees)

Estelle - American Boy Isadora The Voice France 2018 La Vox des Talents

Charlie Puth - Attention Isadora vs Hobbs The Voice France 2018 Duels

Hobbs & Isadora - Make You Feel My Love (Adele)

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8