FANDOM

Non Complet

T'a 50 ans d'âme quand tu chantes !

— Amel Bent

Ismaël El Marjou est un candidat de la Saison 5 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Amel Bent mais a été volé par Patrick Fiori lors de la Demi-Finale. Il était le finaliste de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Ismaël chante avant même de savoir parler. Sa passion pour la musique lui vient de sa maman, chanteuse dans une chorale. Dès son entrée en maternelle, il intègre lui aussi une chorale. Depuis, toujours encouragé par sa maman, le jeune garçon n’a jamais cessé de chanter. Influencé par la soul: Whitney Houston, Beyoncé, il sait qu’il veut en faire son métier.

En participant à The Voice Kids, Ismaël a l’impression de faire un grand pas vers son rêve: devenir chanteur.

AuditionModifier

Chair2
Patrick
Chair2
Amel
Chair2
Jenifer
Chair2
Soprano
Ismaël, 11 ans, possède une maturité dans la voix qui va éblouir Amel Bent et les autres coachs. Ce soir, il interprète « At last » d’Etta James sur le plateau de The Voice Kids. Tous les coachs sont sous le charme ! Le jeune garçon n’a jamais pris de cours de chant et pourtant, il possède une voix extraordinaire.

BattleModifier

Ce soir, Elodie, Maëlyss et Ismaël vont devoir montrer à leur coach Amel Bent qu’ils en ont sous le pied ! C’est une chanson assez difficile qui les attend pour leur Battle : « I’ll be there » des Jackson 5. C’est connu que les chansons interprétées par Michael Jackson ne sont pas des chansons faciles ! Cela va sans dire, les trois talents Ismaël, Maëlyss et Elodie ont du pain sur la planche pour faire honneur à ce titre.

Demi-FinaleModifier

Chair2
Patrick
Chair1
Amel
Chair1
Jenifer
Chair2
Soprano
Le roi de la vibe est de retour sur la scène de The Voice Kids. C’est le troisième talent de l’équipe d’Amel Bent à tenter sa chance pour participer à la grande finale de la compétition. Lors de son audition à l’aveugle, Ismaël avait envouté les coachs avec sa reprise de « At Last » d’Etta James. De même pendant les Battles où il avait brillé sur le célèbre titre des Jackson 5 « I’ll be there » face à Elodie et Maëlyss. Ce soir, Ismaël va tout faire pour impressionner sa coach et gagner sa place en finale. Il interprète « Armstrong » de Claude Nourago.

Et si finalement Amel Bent a choisi de sauver Ermonia, à l’issue des demi-finales, Ismaël a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu. Patrick Fiori et Soprano, tous deux touchés par sa reprise du titre Armstrong de Claude Nougaro, n’ont pas hésité à se lancer dans un duel comique pour le récupérer dans leur équipe.

FinaleModifier

Ismaël est le seul garçon de cette finale de The Voice Kids, saison 5. Depuis les auditions à l’aveugle, le jeune chanteur de 11 ans a franchi toutes les étapes avec brio. Les quatre coachs ont été séduits par son timbre de voix particulier mais c’est finalement la Team Amel Bent qu’Ismaël a décidé de rejoindre. Les coachs ont pu juger son talent pendant les Battles grâce à sa reprise de "I’ll be there" des Jackson 5. Lors de la demi-finale, Patrick Fiori et Soprano s’affrontent en duel pour récupérer Ismaël grâce à la règle inédite du talent sauvé. C’est donc avec la team de Patrick Fiori qu’Ismaël arrive en finale ce soir. Sur la scène de The Voice Kids, il interprète ce soir "I want you back" des Jackson 5.

Prestations de Ismaël El Marjou
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle At Last - Etta James Équipe Amel Bent
Battle I'll be there - The Jackson Five Qualifié face à Maélyss et Élodie
Demi-Finale Armstrong - Claude Nougaro Éliminé face avec Hindy face à Ermonia
Volé par Patrick Fiori
Finale I Want You Back - The Jackson Five Éliminé face à Carla

SondageModifier

Quelle prestation d'Ismaël avez vous préféré?
 
0
 
0
 
1
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Ismaël El Marjou - At Last (Etta James)

Ismaël El Marjou - At Last (Etta James)

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5