Jeanne est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Matt Pokora.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Jeanne est une jeune fille très active.

Tantôt « princesse de la mode », tantôt « garçon manqué », elle est, en parallèle de sa scolarité, égérie de plusieurs marques pour enfants et pratique la boxe depuis toute petite.

Depuis 2 ans maintenant, cette « hypersensible », selon ses propres mots, trouve son équilibre grâce à la musique et à l’écriture.

Bien qu’elle prenne des cours de chant depuis 1 an, la jeune fille n’est jamais montée sur scène face à un public.

Pour Jeanne, The Voice Kids est un défi qu’elle se lance: monter pour la 1ère fois sur scène. Elle espère convaincre les coachs avec une chanson que lui a apprise sa grand-mère « La vie en rose » d’Edith Piaf.

Son parcours dans The Voice Kids[modifier | modifier le wikicode]

Audition[modifier | modifier le wikicode]

Chair2.png
Matt
Chair1.png
Jenifer
Chair1.png
Patrick

Jeanne rêve d’être conseillée par un des Coachs de The Voice Kids, qui sont pour cette nouvelle saison, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori. C’est pourquoi son Audition à l'aveugle est très importante à ses yeux. Pour espérer remporter sa place dans l’une des équipes de cette troisième saison, Jeanne a choisi le titre incontournable de Edith Piaf « La vie en rose ».

Battle[modifier | modifier le wikicode]

C’est au tour de Jeanne, Tamillia et Lauviah que M Pokora fait chanter ce trio de fills ensemble. Nos talents sont confrontés à un exercice de taille puisqu’elles doivent chanter « Five Four Seconds » de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney. Malheureusement, à la fin de leur prestation, M Pokora ne pourra garder qu’une seule fille.

Chansons interprétées[modifier | modifier le wikicode]

Prestations de Jeanne
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle La Vie en rose - Edith Piaf Équipe Matt Pokora
Battle FourFiveSeconds - Rihanna & Kanye West & Paul McCartney Éliminée avec Lauviah face à Tamillia

Parcours Musical hors compétition[modifier | modifier le wikicode]