Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice

Joseph Lesclauze est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids]]. Il était membre de l'équipe Louis Bertignac.

Biographie[]

Joseph est né le 11 juillet 2000 à Nantes, il entre à l’âge de 6 ans au conservatoire de musique pour étudier le solfège. Multi-instrumentiste, il joue de la guitare, du piano, de la basse et du cajon.

Ce n’est seulement qu’à 12 ans qu’il commence à chanter. Pour ce grand timide, la musique a été un moyen de se libérer et d’avoir confiance en lui. L’aventure The Voice Kids représente une chance de progresser en chant et de se confronter à l’avis de professionnels.

Cette aventure est pour lui très importante : « J’avais le choix entre un voyage familial à New York ou passer les Auditions à l’Aveugle. Mon choix n’a pas été compliqué à faire ».

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition[]

Musicien depuis l’âge de 6 ans, Joseph souhaite toujours progresser. Multi-instrumentiste, il commence le chant à 12 ans et souhaite aujourd’hui se confronter à l’avis de professionnels. C’est pourquoi The Voice Kids représente pour lui un grand défi. Pour espérer convaincre les Coachs et remporter une place pour les Battles, il a choisi d’interpréter le titre « Video Games » de Lana Del Rey.

Battle[]

Le trio, Shaina, Joseph et Laura mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire Supremes « You Can’t Hurry Love ». A l’issue de cette Battle, un seul Talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Louis Bertignac.

Depuis son aventure de "The Voice Kids", il fait plusieurs avant-premières de scènes de plusieurs chanteurs connus et continue à faire des interprétations et des duos avec différents candidats de The Voice.

En juin 2018, il obtient le baccalauréat technologique en sciences de l'industrie et du développement durable.

Chansons interprétées[]

Prestations de Joseph Lesclauze
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Video Games - Lana Del Rey Équipe Louis Bertignac
Battle You Can't Hurry Love - The Supremes Éliminé avec Shaïna face à Laura

Parcours Musical hors compétition[]

Advertisement