FANDOM

Non_Complet.png

Joss Bary est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

À l’âge où les enfants veulent être policier, vétérinaire ou pompier, Joss Bari rêve d’être chanteur. C’est seul dans sa chambre qu’il commence alors à chanter puis apprend, à l’âge de 8 ans, la guitare. Depuis 10 ans, le jeune homme réussit à vivre de sa passion, se produisant dans de nombreuses salles. Mais aujourd’hui Joss a le sentiment de ne plus avancer. En participant à « The Voice », il veut bousculer son destin.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Zazie
Chair1
Mika
Chair1
Pascal
A l’âge où les enfants veulent être policier, vétérinaire ou pompier, Joss Bari rêve d’être chanteur. C’est seul dans sa chambre qu’il commence alors à chanter puis apprend, à l’âge de 8 ans, la guitare. Depuis 10 ans, le jeune homme réussit à vivre de sa passion, se produisant dans de nombreuses salles. Mais aujourd’hui Joss a le sentiment de ne plus avancer. En participant à "The Voice", il veut bousculer son destin. On le retrouve ce soir avec "Cheerleader" de OMI. Un choix payant puisqu’il a réussi à faire retourner Florent Pagny.

Audition FinaleModifier