Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice

Julia Fiquet est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Louis Bertignac.

Biographie[]

Julia a toujours grandi dans la musique, bercée par son papa musicien amateur. Elle commence le piano à 6 ans, la guitare à 7, instruments qu’elle délaissera au profit du chant 2 années plus tard.

Pour elle, la chanson est un moyen d’exprimer ses émotions, tant ses joies que ses peines. Pour Julia, soutenue par sa famille, The Voice Kids est une vraie opportunité qu’elle ne veut pas laisser passer : « Participer à The Voice Kids, c’est trop impressionnant. Je suis trop fière d’être là » ».

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition[]

Bercée depuis son plus jeune âge par la musique, Julia délaisse le piano et la guitare à 9 ans, au profit de sa plus grande passion : la chanson. The Voice Kids est pour elle une véritable opportunité qu’elle ne veut pas laisser passer. Elle compte séduire les Coachs Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori avec « I Will Always Love You », l’un des plus grands tubes de Whitney Houston.

Battle[]

Louis Bertignac prépare une Battle de choc en mettant Coline, Arthur et Julia en face à face pour tenter de remporter la place pour la grande finale de The Voice Kids. Ils vont interpréter un des plus grands tubes de Whitney Houston « I Wanna Dance With Somebody ».

Chansons interprétées[]

Prestations de Julia Fiquet
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle I Will Always Love You - Whitney Houston Équipe Louis Bertignac
Battle I Wanna Dance with Somebody - Whitney Houston Éliminée avec Arthur face à Coline

Parcours Musical hors compétition[]

Singles[]

  • 2020 : "Et toi mon amour"
  • 2020 : "Passe... comme tu sais"
  • 2020 : "#MESUISTROMPÉE"

Albums[]

• 2020 : Passe... comme tu sais

Galerie[]

Sondage[]

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement