Juliette Merle est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle est membre de l'équipe Patrick Fiori.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Juliette est née dans une famille de musiciens. Son papa, professeur de chant, l’emmène sur scène avec lui depuis qu’elle est toute petite.

Aujourd’hui, elle prend des cours de chant avec son papa. Pour cette jeune fille qui manque de confiance en elle, chanter c’est « libérée, délivrée ».

The Voice Kids est son premier concours de chant. En participant à cette aventure, Juliette souhaite se confronter à l’avis d’autres professionnels afin de s’améliorer et de progresser encore.

Son parcours dans The Voice Kids[modifier | modifier le wikicode]

Audition[modifier | modifier le wikicode]

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Dans la famille de Juliette, ils sont chanteurs depuis trois générations. Son papa est comme son professeur de chant à domicile, exigeant mais admiratif et aimant. Ce jeune talent de 15 ans choisit d’interpréter « Comme Toi » de Jean-Jacques Goldman, en espérant émouvoir et faire se retourner au moins l’un des trois Coachs, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori, afin d’accéder aux Battles de la saison 3 de The Voice Kids. Juliette semble avoir toutes les qualités requises pour répondre aux attentes des trois coachs.

Battle[modifier | modifier le wikicode]

Ces trois jeunes filles ont été réunies par Patrick Fiori pour leurs points communs indéniables : l’émotion qu’elles procurent et la justesse qu’elles proposent. Agathe, Noémie et Juliette unissent leurs trois belles sur « Chanson pour une drôle de vie » de Véronique Sanson. Patrick Fiori devra faire le choix difficile de n’en garder qu’une pour la demi-finale de The Voice Kids saison 3.

Chansons interprétées[modifier | modifier le wikicode]

Prestations de Juliette Merle
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Comme toi - Jean-Jacques Goldman Équipe Patrick Fiori
Battle Chanson sur ma drôle de vie - Véronique Sanson Éliminée avec Noemy face à Agathe

Parcours Musical hors compétition[modifier | modifier le wikicode]