FANDOM

Non_Complet.png

Kévin Dozot est un candidat de la Saison 9 de The Voice. Il était membre de l'équipe Marc Lavoine.

BiographieModifier

Kévin joue au tennis depuis tout petit et il y a 7 ans, il en a même fait son métier. L’année dernière, le jeune homme “pète un plomb” et décide d’arrêter le tennis. Il se lance alors dans la musique et intègre une école de chant. Pour Kévin, The Voice est l’occasion de se prouver qu’il peut vivre de la musique. Il vit l’expérience comme “un match en 2 minutes dans lequel il faut tout donner pour remporter la partie”.

Audition à l'aveugleModifier

Chair1
Lara
Chair1
Amel
Chair2
Marc
Chair1
Pascal

Sur la scène des auditions à l’aveugle, Kévin interprète “Madame Rêve” d’Alain Bashung. Marc Lavoine sera le seul à se retourner mais qu’importe, il suffit d’un seul buzz pour accéder aux battles.

BattleModifier

Kévin et Antoine sont deux talents “extraordinaires” selon leur coach qui a choisi une chanson “très difficile qui ne peut pas souffrir de la moindre médiocrité”. Pour ces deux grands chanteurs, Marc Lavoine a choisi “Nothing compares 2 you” de Sinead O’Connor. “Kévin a une voix audacieuse, un grain mystérieux. J’ai mis en face de lui, une étoile. Il y a quelque chose de très spirituel en eux. Ils ont la grâce,” confie Marc Lavoine en coulisses. Originalité et émotion, le coach promet “un moment rare en émotion”.

Une battle toute en émotion qui a “comblé” Marc Lavoine. “J’étais infiniment touchée et émue par tes mains qui tremblent Kévin,” confie Lara Fabian. “Certainement un peu de ta nervosité mais aussi une démonstration sincère de ton état mais qui ne t’a pas empêché de chanter”. Pour Lara, Antoine a une nouvelle fois été à la hauteur. “Tu nous as fait vivre des émotions aussi fortes que celles qu’on a vécu avec toi aux auditions à l’aveugle”. Amel Bent vote pour “la fébrilité” de Kévin.

Prestations de Kévin Dozot
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Madame rêve - Alain Bashung Équipe Marc Lavoine
Battle Nothing Compares 2 U - Sinead O’Connor Éliminé face à Antoine

SondageModifier

Quelle prestation de Kévin avez vous préféré?
 
0
 
4

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9