FANDOM

Non_Complet.png

Kelly Grondin est une candidate de la Saison 7 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Pascal Obispo.

BiographieModifier

Kelly chante depuis sa plus tendre enfance grâce à sa maman qui lui a transmis sa passion pour la musique. A 9 ans, elle commence les cours de chant et apprend la guitare. En parallèle de sa scolarité, Kelly occupe son temps libre en faisant des scènes avec différents groupes. Aujourd’hui, l’étudiante en architecture profite de son année de césure pour se consacrer entièrement à la musique. Elle écrit et compose ses propres morceaux. Avide de challenge, Kelly tente l’aventure The Voice pour se confronter à l’avis de professionnels mais surtout pour rendre fière sa famille, et notamment sa maman qui l’a toujours encouragée.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair1
Zazie
Chair1
Mika
Chair2
Pascal
Notre prochain talent a 23 ans et est étudiante en école d’architecture. Elle s’appelle Kelly et chante depuis qu’elle a 9 ans. Une passion transmise par sa maman qu’elle entend chanter absolument partout. La jeune femme prend des cours de chant avant d’entrer dans un groupe qui partira en tournée durant 4 ans. Grâce à "The Voice", elle vit non seulement le rêve de sa maman mais également le sien. Ce soir, Kelly se présente devant les coachs avec une reprise de The Cranberries : "Zombie". Un choix payant puisqu’elle a réussi à faire retourner Pascal Obispo.

Audition FinaleModifier

Kelly est le prochain talent à se présenter aux Auditions finales de ce dixième prime. Souvenez-vous lors des Auditions à l’aveugle, elle a interprété un titre de The Cranberries : "Zombie". Un choix payant puisqu’elle se retrouve dans l’équipe de Pascal Obispo. Ce soir, elle se présente une nouvelle fois devant les coachs avec une reprise de Saez : "Jene et con", en compétition face à Solia et Milena.

DuelModifier

Ecco et Kelly sont les prochains talents à se présenter aux Duels de ce douzième prime. Souvenez-vous lors des Auditions finales, Ecco avait interprété un titre de Desireless : "Voyage voyage" et Kelly, "Jeune et con" de Saez. Un choix payant puisque Pascal Obispo avait décidé de les garder dans son équipe. Ce soir, elles se présentent en duel devant les coachs avec une reprise de Christophe Willem : "Jacques a dit".

Prestations de Kelly Grondin
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Zombie - The Cranberries Équipe Pascal Obsipo
Audition Finale Jeune et con - Damien Saez Qualifiée face à Milena et Solia
Duel Jacques a dit - Christophe Willem Éliminée face à Ecco

SondageModifier

Quelle prestation de Kelly avez vous préféré?
 
4
 
2
 
0

GalerieModifier

VidéosModifier

Kelly Grondin - Zombie (The Cranberries)

Kelly Grondin - Jeune et con (Saez)

Kelly Grondin - Jeune et con (Saez)

Madcon - Beggin' Ecco vs Kelly The Voice France 2018 La Vox des Talents

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8