Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Tu nous as raconté une histoire

— Amel Bent

Kylian Palacios est un candidat de la Saison 6 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Amel Bent.

Biographie[]

Kylian a 2 passions dans la vie : le chant qu’il pratique depuis tout petit et le football. A seulement 12 ans, le supporter de l’Olympique de Marseille aime les chansons qui racontent des histoires. “Si jamais, je réussis ce challenge, je serais le plus heureux”.

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition[]

Chair1.png
Patrick
Chair2.png
Amel
Chair1.png
Jenifer
Chair1.png
Soprano

Il reprend ce soir le titre “Dommage” de ses rappeurs préférés BigFlo & Oli et espère qu’au moins un fauteuil se retourne. A la dernière seconde, il ferme les yeux et Amel dégaine son buzz !

Battle[]

Pour ses trois jeunes interprètes, Amel Bent a choisi une chanson de Vianney, “Fils à papa”. “Une sensibilité commune et des univers différents. Vous me bouleversez quand vous chantez tous les trois,” commente la coach. “C’était parfait” pour Jenifer qui avoue avoir “un faible pour Kylian”. Tout comme Soprano qui a été touché par l’interprétation du garçon. “C’était magique. Vous avez su porter les mots,” félicite Patrick Fiori. “Kylian, tu m’as bluffée. J’ai envie de continuer avec toi”. Direction la demi-finale pour Kylian !

Demi-Finale[]

Kylian, “c’est de l’émotion pure” pour sa coach. Aux auditions à l’aveugle, il avait séduit grâce à son interprétation de Dommage de BigFlo & Oli. Ce soir, il veut montrer une nouvelle facette de lui avec Voler de nuit de Calogero.

Chansons interprétées[]

Prestations de Kylian Palacios
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Dommage - Bigflo et Oli Équipe Amel Bent
Battle Le fils à papa - Vianney Qualifié face à Marie et Gaspard
Demi-Finale Voler de nuit - Calogero Éliminé avec Antonia et Mathias face à Ali

Galerie[]

Sondage[]

Vidéos[]

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement