FANDOM

Non_Complet.png

La Rafa Mia est un groupe candidat de la Saison 9 de The Voice. Il était membre de l'équipe Marc Lavoine.

Biographie

La Rafa Mia est une histoire de famille; celle d’un père, Raphaël et de ses deux fils, Manu et Adrian. Depuis tout petit, Manu et Adrian voient et entendent leur père jouer de la guitare et chanter. Vers 14-15 ans, ils commencent à chantonner avec une guitare en cachette de leur père. Un jour, Raphaël rentre plus tôt à la maison et surprend ses 2 garçons en train de s’amuser en jouant et en chantant. Tout commence alors réellement. Raphaël leur donne leur premier cours et petit à petit, le groupe La Rafa Mia se créer. Pour eux, The Voice est avant tout un challenge mais aussi une aventure extraordinaire qu’ils ont la chance de vivre ensemble.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix

Audition à l'aveugle

Chair1
Lara
Chair1
Amel
Chair2
Marc
Chair2
Pascal
Sur la scène des auditions à l’aveugle, les trois hommes chantent “Clandestino” de Manu Chao. Une performance qui enchante Pascal Obispo et Marc Lavoine ! “Juste pour le plaisir de vous voir heureux, c’est tellement bien d’avoir buzzé,” commence Pascal. “Vous nous avez rendu heureux”. Marc lui s’intéresse à leur choix de chanson. Parce qu’il a posé la bonne question, c’est avec Marc que la Rafa Mia poursuit son aventure The Voice.

Battle