FANDOM

Complet.png

Vous avez su gérer la force pour nous raconter cette histoire

— Lara Fabian

Laure Azoulay est une candidate de la Saison 9 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Pascal Obispo.

Biographie

Laure chante depuis son plus jeune âge. Après le baccalauréat, elle part en vacances avec sa famille à Londres où elle découvre les comédies musicales. Ce fut un déclic pour la jeune fille: elle veut en faire son métier. Elle décide de s’inscrire dans une école de comédie musicale. Seulement la jeune fille tombe malade et ses cordes vocales sont touchées. Elle ne peut alors plus parler ni chanter. Laure mettra 2 ans à guérir et plus déterminée que jamais, elle intègre l’école qu’elle souhaitait. Aujourd’hui, participer à The Voice est un rêve pour cette battante.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix

Audition à l'aveugle

Chair2
Lara
Chair2
Amel
Chair1
Marc
Chair2
Pascal
Sur la scène des auditions à l’aveugle, Laure chante “Je m’appelle Bagdad” de Tina Arena. Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent sont séduits par la performance de Laure. Alors que la talent s’apprête à choisir son coach, Lara va lui faire une proposition qu’on ne peut pas refuser : chanter avec elle à l’Olympia. Déstabilisée, Laure ne sait plus qui choisir. “Je vais aller avec Pascal Obispo,” se décide enfin la talent.

Battle

D’un côté, une rockeuse avec du coeur : Baby J ! De l’autre, une chanteuse à la voix puissante, Laure. Pour elles, Pascal Obispo a choisi une chanson des Rita Mitsouko, “C’est comme ça”. Le coach veut voir si ses talents sont capables de faire le show tout en s’amusant sur la scène des battles. “Le challenge pour moi va être de se lâcher,” avoue Laure. “Il faut que je trouve cette rockeuse en moi”. "J’ai créé la battle impossible,” avoue Pascal Obispo. “Au fur et à mesure des répétitions, j’ai commencé à les trouver exceptionnelles. Je ne pourrai pas choisir entre ces filles”.

Place au show ! Lara Fabian salue une performance de haut-vol. “Vous avez toutes les deux portées la chanson et Catherine sera très heureuse de vous avoir vu lui rendre hommage,” complimente Marc Lavoine.

Chansons interprétées

Prestations de Laure Azoulay
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Je m'appelle Bagdad - Tina Arena Équipe Pascal Obispo
Battle C'est comme ça - Les Rita Mitsouko Éliminée face à Baby J

Galerie

Sondage

Vidéos

Navigation du Site

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9