Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Leena est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

Biographie[]

Depuis toute petite, cette jeune franco-canado-marocaine aime chanter. C’est grâce à sa maîtresse que Leena prend conscience de son talent et décide alors de prendre des cours de chant. La jeune fille ne s’arrête pas là, elle suit également des cours de théâtre et apprend la guitare en autodidacte.

En CM2, elle participe aux différents concours de chant organisés par son école et gagne chacun d’entre eux. Leena a attentivement suivi les 2 premières saisons de The Voice Kids, et rêver d’y participer.

Aujourd’hui, elle se présente aux Audition à l'aveugles à l’Aveugle en France, « son pays de cœur », pour apprendre au contact de professionnels de la chanson.

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition[]

Chair1.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Cette jeune fille de 13 ans a trois nationalités : Marocaine, Française et Canadienne. Et Leena compte bien se faire une place dans The Voice Kids saison 3. Habituée aux concours de chants, Leena adore gagner mais surtout chanter ! Pour son Audition à l'aveugle, elle espère séduire les Coachs avec « Rolling in the Deep » d’Adele. Cette jeune voix sait qu’elle prend un risque en s’attaquant à ce morceau.

Battle[]

Les trois talents de Patrick Fiori : Mahé – Leena – Maha vont offrir un véritable moment d’émotion avec leur interprétation du tube « Next to Me » de Emilie Sandé. A l’issue de cette Battle, Patrick Fiori doit désormais choisir un seul talent.

Chansons interprétées[]

Prestations de Leena
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Rolling in the Deep - Adele Équipe Patrick Fiori
Battle Next to Me - Emeli Sandé Éliminée avec Maha face à Maé

Galerie[]

Sondage[]

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement