FANDOM

Complet.png

Ludivine Aubourg est une candidate des Saisons 1 et 2 de The Voice. Elle faisait partie de l'équipe Garou lors de la saison 1. Elle est revenue dans la saison 2 pour tenter d'aller plus loin et fait alors partie de l'équipe de Florent Pagny.

BiographieModifier

Ludivine a étudié la musique: elle a d'abord appris le violon, puis le piano, sans jamais s'arrêter de chanter. A 18 ans, elle monte à Paris. Choriste pour de nombreux artistes, sur scène comme en studio, elle fait beaucoup de jingles pub/radio/tv, et prête sa voix à des BO de films, de téléfilms.

Son parcours dans la Saison 1 deThe Voice, la plus belle voixModifier

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair2
Louis Bertignac
Chair2
Garou
Ludivine est intégrée à l'équipe Garou après son interprétation de Stop lors des Audition à l'aveugles à l'aveugle. Le public a très vite accroché avec cette candidate qui a une plastique avantageuse et une belle voix. Les 4 coachs ont partagé ceci et se sont tous retournés.

BattleModifier

Pour une Battle de choc, Garou décide de faire s'affronter deux femmes à l'énergie débordante. Blandine et Ludivine se voient attribuer la difficile chanson "Firework" de Katy Perry. Après un début en douceur, les deux femmes ne tardent pas à montrer au public toute leur technique et puissance. Garou choisit finalement d'emmener avec lui Blandine, éliminant ainsi Ludivine.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair2
Louis Bertignac
Chair2
Garou
Ludivine Aubourg est de retour dans la saison 2, où elle vient plus déterminée que jamais, en espérant aller plus loin que la saison précédente. Sa plus grosse crainte était de ne pas séduire les coachs autant que l'année précédente mais elle s'est (encore) accaparé les faveurs des 4 coachs grâce à une reprise personnelle de When Loves Takes Over de David Guetta et Kelly Rowland. Elle avoue qu'elle aurait pu pardonner Garou et lui donner une 2ème chance mais elle choisira le coach qui s'est retourné en premier c'est à dire Florent Pagny.

BattleModifier

Face à la puissance de Ludivine, Florent Pagny choisit de positionner la douceur de Sandra Brandon. C'est un véritable échange d'expérience qui a lieu entre les deux chanteuses.

Victime d'un accident de la route, Ludivine se présente sur le ring avec une béquille et un tabouret, et ne peut donc pas occuper l'espace comme elle le souhaiterais. Heureusement, ses prouesses vocales ont suffi à convaincre son coach de l'emmener aux directs.

Prime 1Modifier

Pour son premier direct, Ludivine interprete un Mashup de Crazy et Crazy in Love. Sa prestation a enflammé le public et les coachs mais elle n'a pas été qualifiée pour la suite.

Saison 1Modifier

Prestations de Ludivine Aubourg
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Stop - Sam Brown Équipe Garou
Battle Firework - Katy Perry Éliminée face à Blandine

Saison 2Modifier

Prestations de Ludivine Aubourg
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle When Love Takes Over – David Guetta et Kelly Rowland Équipe Florent Pagny
Battle I Will Survive - Gloria Gaynor Qualifiée face à Sandra
Prime 1 Crazy in Love – Beyoncé / Crazy – Gnarls Barkley Éliminée

GalerieModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

SondageModifier

Quelle prestation de Ludivine avez-vous préféré ?
 
0
 
0
 
1
 
0
 
1

VidéosModifier

Ludivine Aubourg - Stop (Sam Brown)

Ludivine Aubourg - Stop (Sam Brown)

Blandine Aggery & Ludivine Aubourg - Firework (Katy Perry)

Ludivine Aubourg - When Love Takes Over (David Guetta)

Ludivine Aubourg & Sandra Brandon - I Will Survive (Gloria Gaynor)

Ludivine Aubourg - Crazy in Love (Beyonce)

TélévisionModifier

  • 2015 : "Las Vegas Academy"

AnecdotesModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9