FANDOM

Maha est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

Biographie

Maha chante, tout le temps, partout. Poussée par sa maman, elle commence le chant à 13 ans avec un professeur.

En parallèle, la jeune fille prend des cours de piano depuis 10 ans et depuis un an, suit des cours de chant individuels.

C’est justement son professeur de chant qui l’a inscrit aux Audition à l'aveugles de The Voice Kids 3.

Maha ne pensait pas avoir le niveau d'aller à The Voice Kids mais elle a finalement réussie à y parvenir jusqu'aux battles.

Le chant est un plaisir pour Maha, The Voice Kids était son premier concours.

Audition

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick
Passionnée par la musique, Maha, âgée de 12 ans, chante depuis seulement un an. C’est Carla Georges, la grande gagnante de The Voice Kids saison 1. Pour tenter de convaincre les Coachs qu’elle mérite sa place, la douce et touchante Maha a choisi d’interpréter « Out Here on my Own » de Irene Cara, titre phare du film Fame.

Battle

Les trois talents de Patrick Fiori : Maé – Leena – Maha vont offrir un véritable moment d’émotion avec leur interprétation du tube « Next to Me » de Emilie Sandé. A l’issue de cette Battle, Patrick Fiori doit désormais choisir un seul talent.

Chansons interprétées

Prestations de Maha
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Out Here on My Own - Irene Cara Équipe Patrick Fiori
Battle Next to Me - Emeli Sandé Éliminée avec Leena face à Maé

Parcours Musical hors compétition