Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Je salue ton courage !

— Jenifer

Maissa Khajjou est une candidate de la Saison 5 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Amel Bent.

Biographie[]

Maïssa chante depuis toute petite. A la maison, elle fait de véritables shows alliant danse et chant. Avide de challenge, c’est à la suite de son jeu de prédilection « Cap ou pas Cap », lancé par un ami, que la jeune fille envoie sa vidéo aux équipes de The Voice Kids.

Depuis, Maïssa a pris des cours de chant, a travaillé dur pour être prête à relever le défi. Très soutenue par sa maman, la jeune fille vient avant tout pour se confronter à l’avis de professionnels de la musique.

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition[]

Chair1.png
Patrick
Chair2.png
Amel
Chair1.png
Jenifer
Chair2.png
Soprano

La jeune fille, âgée de 11 ans, a choisi de se lancer sur scène et tenter de convaincre les coachs grâce à la chanson Ma philosophie, chantée par Amel Bent. Une prise de risque qui a fonctionné puisque l’interprète original a été bouleversée par cette reprise. Amel Bent a d’ailleurs été la première à buzzer suivi de près par Soprano. Les deux coachs ont salué l’aisance sur scène de la fillette mais aussi son joli grain de voixCe n’est donc pas un hasard si Maïssa a choisi de poursuivre l’aventure auprès de la célèbre chanteuse.Touchée, Amel Bent a également souhaité rencontrer la famille de Maïssa en coulisses. Elle est ainsi partie à la rencontre de ses parents.

Battle[]

Dans l’équipe d’Amel Bent ce soir : Ermonia, Wilson et Maïssa ont dû relever le défi de reprendre un titre rap de Maître Gims, « Tout donner ». « La crème de la crème, » pour Patrick Fiori. « Félicitations, vous m’avez régalé ! ». « Je suis tellement fière de vous, » les félicite Amel Bent. « Maïssa, je me vois quand je te vois. J’ai super confiance en toi pour la suite". Et c’est Ermonia « qui a un niveau international » pour Amel Bent, qui continue l’aventure avec elle.

Chansons interprétées[]

Prestations de Maissa Khajjou
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Ma philosophie - Amel Bent Équipe Amel Bent
Battle Tout donner - Maître Gims Éliminée avec Wilson face à Ermonia

Sondage[]

Galerie[]

Vidéos[]

Maïssa_Khajjou_-_Ma_philosophie_(Amel_Bent)

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement