latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

C'est un mini Brassens !

— Soprano

Mano Bouit est un candidat de la Saison 5 de The Voice Kids. Il est membre de l'équipe Jenifer.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Mano, collégien de 13 ans, est un garçon très atypique. Depuis tout petit, il aime le théâtre et se passionne pour la chanson humoristique. Ce qu’il aime « c’est raconter des histoires, faire rire les gens tout en chantant bien ». C’est donc naturellement qu’il préfère la Chorale Comédie au conservatoire. Il y découvre la chanson « Le Café » de Odelaf, devenu depuis son chanteur préféré.

Son parcours dans The Voice Kids[modifier | modifier le wikicode]

Audition[modifier | modifier le wikicode]

Chair2.png
Patrick
Chair1.png
Amel
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Soprano

Le prochain talent à se présenter sur la scène de The Voice Kids est un petit garçon atypique. Il s’est fixé un objectif : surprendre les coachs. A 13 ans, Mano excelle dans une discipline bien particulière : la chanson humoristique. C’est un choix audacieux pour ce jeune garçon qui souhaite plus que tout faire rentrer les quatre coachs dans la « planète Mano ». Avec sa guitare, il interprète la chanson dynamique « Le café » d’Oldelaf.

Battle[modifier | modifier le wikicode]

Rosie, Mano et Mélia forment le dernier trio des Battles de la saison 5 de The Voice Kids. Ils ferment le bal des Battles. L’un d’entre eux sera le dernier talent qualifié pour la demi-finale dans l’équipe de Jenifer. Le trio va interpréter ce soir « Moi aimer toi » de Vianney. Jenifer a choisi cette chanson car elle colle vraiment aux personnalités de Mélia, Mano et Rosie qui possèdent un flow naturel. L’union de ces trois talents est improbable mais le résultat est fantastique. En les écoutants, l’envie de danser va vous envahir !

Chansons interprétées[modifier | modifier le wikicode]

Prestations de Mano Bouit
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Le café - Oldelaf Équipe Jenifer
Battle Moi aimer toi - Vianney Éliminé avec Rosie face à Mélia Rey

Sondage[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Mano_Bouit_-_Le_café_(Odelaf)

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Navigation du Site[modifier | modifier le wikicode]

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7