FANDOM

Non_Complet.png

C'est un mini Brassens !

— Soprano

Mano Bouit est un candidat de la Saison 5 de The Voice Kids. Il est membre de l'équipe Jenifer.

Biographie

Mano, collégien de 13 ans, est un garçon très atypique. Depuis tout petit, il aime le théâtre et se passionne pour la chanson humoristique. Ce qu’il aime « c’est raconter des histoires, faire rire les gens tout en chantant bien ». C’est donc naturellement qu’il préfère la Chorale Comédie au conservatoire. Il y découvre la chanson « Le Café » de Odelaf, devenu depuis son chanteur préféré.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Patrick
Chair1
Amel
Chair2
Jenifer
Chair1
Soprano
Le prochain talent à se présenter sur la scène de The Voice Kids est un petit garçon atypique. Il s’est fixé un objectif : surprendre les coachs. A 13 ans, Mano excelle dans une discipline bien particulière : la chanson humoristique. C’est un choix audacieux pour ce jeune garçon qui souhaite plus que tout faire rentrer les quatre coachs dans la « planète Mano ». Avec sa guitare, il interprète la chanson dynamique « Le café » d’Oldelaf.

Battle

Rosie, Mano et Mélia forment le dernier trio des Battles de la saison 5 de The Voice Kids. Ils ferment le bal des Battles. L’un d’entre eux sera le dernier talent qualifié pour la demi-finale dans l’équipe de Jenifer. Le trio va interpréter ce soir « Moi aimer toi » de Vianney. Jenifer a choisi cette chanson car elle colle vraiment aux personnalités de Mélia, Mano et Rosie qui possèdent un flow naturel. L’union de ces trois talents est improbable mais le résultat est fantastique. En les écoutants, l’envie de danser va vous envahir !

Chansons interprétées

Prestations de Mano Bouit
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Le café - Oldelaf Équipe Jenifer
Battle Moi aimer toi - Vianney Éliminé avec Rosie face à Mélia Rey

Sondage

Quelle prestation de Mano avez vous préféré?
 
14
 
3

Galerie

Vidéos

Mano Bouit - Le café (Odelaf)

Mano Bouit - Le café (Odelaf)

Anecdotes

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6