FANDOM

Non_Complet.png

Mano Salmon est un candidat de la Saison 8 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Ce Polynésien à la carrure atypique rêve de faire le tour du monde avec sa musique inspirée du rock et du métal et ses tatouages, qu’il décrit comme « son identité inscrite sur sa peau ».

Véritable fan de l’émission, Mano parcourt ce soir 18000 kilomètres pour « casser les codes » et se lance un challenge: reprendre un titre de métal sur la scène de The Voice. Ce jeune papa espère que les coachs seront sensibles à ce style musical quelque peu éloigné de leurs univers respectifs.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Julien
Chair1
Jenifer
Chair2
Mika
Chair1
Soprano

Pour les auditions à l’aveugle, Mano compte bien mettre le feu au plateau avec “Enter sandman” de Metallica. Au bout de quelques secondes seulement, Mika se retourne : “J’adore”. Julien Clerc lui attend le dernier instant pour buzzer : “Moi aussi, je suis un enfant du rock et je voulais voir quand même la tête que vous aviez ! Si vous venez dans mon équipe, croyez-moi vous serez le seul comme ça,” essaie-t-il de le convaincre. “Je suis assez passionné à l’idée de voir ce qu’on peut faire avec vous”. “Je me suis dit : il va le manger,” s’amuse Soprano pour introduire Mika qui souligne une “énergie” et une “audace” rare. “Vous n’êtes pas là par hasard”. “Julien ,avec tout le respect que je te dois, je vais aller avec Mika”.

K.O.Modifier

Voici un sacré pari que tente ce prochain talent polynésien en apportant son univers du métal rock dans The Voice et en communiquant une énergie pure. Ce personnage haut en couleurs et en tatouage va devoir confirmer sa présence dans l’équipe de Mika. Et pour cela, Mano a prévu d’interpréter à sa façon Beds are burning de Midnight Oil (Version Crystal Tears). A ce stade de la soirée, il reste 2 places à prendre dans l’équipe de Mika. L'énergie du rockeur a enflammé le plateau mais Mika a décidé de ne pas le qualifier pour la suite, de peut de le dénaturaliser.

Prestations de Mano Salmon
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Enter Sandman - Metallica Équipe Pascal Obispo
K.O Beds Are Burning - Midnight Oil

SondageModifier

Quelle prestation de Mano avez vous préféré?
 
0
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Mano Salmon - Enter Sandman (Metallica)

Mano Salmon - Enter Sandman (Metallica)

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8