Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice

Manon Cruz est une candidate de la saison 10 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

Biographie[]

Manon Cruz est une jeune artiste de 21 ans. Pendant son enfance, le talent a été victime de harcèlement scolaire et la musique lui a permis de prendre confiance en elle.

Son parcours dans The Voice : La Plus Belle Voix[]

Chair2.png
Florent Pagny
Chair2.png
Amel Bent
Chair1.png
Vianney
Chair1.png
Marc Lavoine

Lors de son audition à l'aveugle, Cruz interprète un titre de Sia, Alive. Une chanson qui a énormément de sens pour le talent ayant souffert pendant son enfance, l'histoire de ce titre est une personne souhaitant se relever après toutes les épreuves surmontées au cours de sa vie. Amel Bent et Florent Pagny se retourneront, Vianney ayant déjà terminé de compléter son équipe au maximum et Marc ne s'est pas retourné puisque la voix ne l'a pas appelé. Manon décide de poursuivre l'aventure aux côtés de Florent Pagny, qui a également été le premier à s'être retourné sur sa prestation.

Battle[]

Lors de leur battle, Manon et Marie Pichoustre interprètent un titre des Rita Mitsouko, Les Histoires d'A. Cette chanson, selon leur coach, il ne suffit pas de la chanter, mais il faut bel et bien l'interpréter, voire jouer la comédie. D'autant plus que comme lui dira Florent Pagny, Manon Cruz est assez réservée, et le coach craint que le talent se renferme sur elle-même, qu'elle s'enfonce dans son trou. Finalement, Manon n'est pas retenue pour les prochaines étapes de l'aventure et se retrouve éliminée aux portes de l'épreuve des K.O.

Chansons interprétées[]

Prestations de Manon Cruz
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle "Alive" - Sia Équipe Florent Pagny
Battle "Les Histoires d'A." - Les Rita Mitsouko Éliminée face à Marie Pichoustre
Advertisement