latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Martin Gasnier-Avignon est un candidat de la Saison 7 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Dès son plus jeune âge, sa maman l’inscrit à un concours de chant et pour Martin c’est une révélation: sur scène, tout le stress du jeune garçon s’est évacué et il arrive à faire passer de l’émotion aux gens. Il sait alors qu’il veut continuer à vivre cela. Pour Martin, il est important de faire ressentir au public les paroles d’une chanson, de partager un message. Il se décrit comme « un conteur d’histoires musicales ».

Son parcours dans The Voice Kids[modifier | modifier le wikicode]

Audition à l'aveugle[modifier | modifier le wikicode]

Chair1.png
Soprano
Chair1.png
Jenifer
Chair1.png
Kendji
Chair1.png
Patrick

Ce soir, sur la scène de The Voice Kids, il a choisi un texte riche de sens « Les oubliés » de Gauvain Sers.

Battle[modifier | modifier le wikicode]

Rebecca, Martin et Thomas interprètent « Utile » de Julien Clerc. Ces jeunes talents ont su, à travers leur choix de chanson et leur prestation, toucher le cœur de Patrick Fiori lors des auditions à l’aveugle. Il voit en eux le potentiel pour interpréter le titre « Utile » de Julien Clerc, une chanson qui « traverse toutes les générations ». Avec Michael Youn comme « co-coach », l’équipe bénéficie d’un regard extérieur bienvenu. Pour Rebecca, Martin et Thomas, cette soirée des Battles est nouvelle occasion de marquer les esprits, tout en gommant leur défaut inhérent comme les gestes parasites, le stress ou la surinterprétation.

Chansons interprétées[modifier | modifier le wikicode]

Prestations de Martin Gasnier-Avignon
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Les Oubliés - Gauvain Sers Équipe Patrick Fiori
Battle Utile - Julien Clerc Éliminé avec Thomas face à Rébecca

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Sondage[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Navigation du Site[modifier | modifier le wikicode]

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7