Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Maxence J est un candidat de la Saison 7 de The Voice Kids. Il est membre de l'équipe Soprano.

Biographie[]

Maxence est un jeune garçon persévérant. Depuis 5 ans, il tente le casting The Voice Kids, sans succès mais il ne lâche pas. Pour lui, tout tourne autour du chant et depuis qu’il a découvert The Voice Kids, il sait qu’il veut devenir chanteur. Ce soir, la persévérance de Maxence a payé puisque le jeune garçon a été sélectionné et monte enfin sur la scène. C’est le rêve de sa vie et il compte bien profiter de ce moment en interprétant un titre phare d’Adele « All I ask ».

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition à l'aveugle[]

Chair2.png
Soprano
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Kendji
Chair2.png
Patrick

Battles[]

Pour cette première soirée des Battles, Timeo, Diodick et Maxence interprètent « In My Blood » de Shawn Mendes. Pour son second trio, le coach Soprano mise sur la polyvalence de Timeo, la personnalité de Diodick et la sensibilité de Maxence. Ils voient eux le potentiel pour interpréter une chanson en anglais, en l’occurrence « In My Blood » de Shawn Mendes. Avec l’appui de Dadju, les auto-proclamés « Sopra Daltons » apprendront à canaliser leur énergie et mieux s’écouter pour pouvoir offrir une performance digne de ce nom.

Malgré sa voix qui mue, Maxence a su chanté "In my blood" avec brio ! Patrick Fiori a tenu à le féliciter pour cette justesse et ce courage. Puisque lorsqu'une voix mue et que le jeune chanteur s'use les cordes vocales, c'est irréversible. Cependant, son coach Soprano ne le gardera pas pour la suite de l'aventure.

Chansons interprétées[]

Prestations de Maxence J
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle All I Ask - Adele Équipe Soprano
Battle In my blood - Shawn Mendes Éliminé avec Diodick face à Timéo Béasse

Galerie[]

Sondage[]

Vidéos[]

Anecdotes[]

  • Il partage sa date d'anniversaire avec Fayz Elbo.

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement