FANDOM

Complet.png

Tu m’as éclaté !

— Patrick Fiori

Mila Thienot est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

Biographie

Mila danse et chante depuis qu’elle est toute petite et à seulement 14 ans, elle commence à composer ses propres chansons. Au collège, elle intègre un groupe “les forêts verts” avec lequel elle se produit encore aujourd’hui. Pour Mila, participer à The Voice Kids marque le début d’une nouvelle aventure: chanter seule sur scène, sans son groupe. Un défi que cette jeune adolescente est prête à relever.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Patrick
Chair1
Amel
Chair2
Jenifer
Chair1
Soprano

Ce soir sur la scène des auditions à l’aveugle, Mila a choisit de performer sur “Ex’s & Ox’s” d’Elle King. Jenifer et Patrick Fiori sont séduits par la proposition. C’est avec Patrick que Mila décide de démarrer cette aventure The Voice Kids. Bravo Mila !

Battle

“Michel, Mila et Clara sont trois bombes atomiques, trois rockeurs qui déchirent” aime leur coach. Pour eux, il a choisi “Walk this way” d’Aerosmith et il a bien fait. A la fin de leur prestation, les quatre coachs sont debout ! “Vous aviez du style mais grave,” commente Amel Bent.

Chansons interprétées

Prestations de Mila Thienot
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Ex's & Oh's - Elle King Équipe Patrick Fiori
Battle Walk This Way - Aerosmith Éliminée avec Clara face à Michel

Galerie

Sondage

Vidéos

Anecdotes

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6