Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Naomi est une candidate de la Saison 7 de The Voice Kids. Elle est finaliste de l'équipe Kendji Girac.

Biographie[]

Naomi a 11 ans. Elle est cubaine et hongroise, vit au Luxembourg et parle 5 langues. La jeune fille chante depuis son plus jeune âge, puis quelques années plus tard, elle décide d’apprendre le piano. Pour elle, chanter en s’accompagnant au piano permet de faire passer des émotions. Dans la vie, Naomi est une jeune fille douce et tranquille mais quand elle monte sur scène, elle est déterminée. Ce soir, elle se sent prête à relever le défi The Voice Kids.

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition à l'aveugle[]

Chair2.png
Soprano
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Kendji
Chair2.png
Patrick

Battles[]

Emilia, Naomi et Marilou interprètent « Rolling in the Deep » d’Adèle. Un choix musical audacieux mais que leur coach, Kendji Girac, voit comme un challenge à la hauteur de ce trio, porteur de voix pour le moins costaudes. Au-delà de l’objectif de réussir cette nouvelle prestation, les Battles de The Voice Kids représentent un double défi pour Naomi et Marilou qui doit aussi apprendre à incarner davantage ses textes.

Selon Jenifer, Naomi est trop réservée et aimerait bien la découvrir un peu plus. Le talent est également enviée par Patrick Fiori, désirant l'entendre un peu plus. Son coach Kendji Girac décidera donc de continuer l'aventure avec elle sous les conseils de ses collègues.

Demi-Finale[]

La jeune fille de 11 ans a décidé de s’attaquer a du lourd, du très lourd en choisissant un titre du film : « A star is born » avec Lady Gaga et Bradley Cooper : « I will never love again ». Perfectionniste, notre jeune talent a travaillé toutes les notes de cette chanson très difficile de Lady Gaga pour impressionner son coach. Seul conseil durant le coaching : Donner du poids aux paroles de ce titre.

Finale[]

Lors de la finale, Naomi reprend J'y crois encore de Lara Fabian. Naomi stresse énormément, et ce trac est compliqué à gérer. Cela ne l'empêchera pas de réussir sa prestation avec brio et se retrouver parmi les quatre meilleurs finalistes de la compétition. Ainsi, elle chante Histoire éternelle de Lucie Dolène, la bande originale du film La belle et la bête, avec son coach. Naomi terminera troisième de la compétition.

Chansons interprétées[]

Prestations de Naomi
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Bohemian Rhapsody - Queen Équipe Kendji Girac
Battle Rolling in the deep - Adèle Qualifiée face à Marilou et Emilia
Demi-Finale I'll never love again - Lady Gaga Qualifiée
Finale J'y crois encore - Lara Fabian Troisième
Histoire éternelle - Lucie Dolène En duo avec Kendji Girac

Galerie[]

Sondage[]

Vidéos[]

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement