FANDOM

Non_Complet.png

C'est un espèce de doux mélange entre quelque chose de très variété française [...] et un côté oriental dans tes vibes.

— Amel Bent

Nassim Abdelali est un candidat de la Saison 5 de The Voice Kids. Il est membre de l'équipe Amel Bent.

Biographie

Nassim, lycéen en Suisse, partage sa vie entre ses deux passions: le foot et la musique. Le jeune garçon commence à chanter, devant sa famille, à l’âge de 7 ans. Aujourd’hui, très à l’aise sur scène, Nassim se sent libre quand il a un micro entre les mains.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Patrick
Chair2
Amel
Chair2
Jenifer
Chair1
Soprano
Nassim s’est élancé sur la scène de The Voice Kids en interprétant le titre Je m’en vais de Vianney. Face à l’aisance de Nassim sur scène, trois coachs ont buzzé devant sa prestation : Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent. De son côté, Amel Bent a souligné la douceur de cette prestation, un juste mix entre la variété française et l’oriental selon elle : « Tu es un grand interprète », a ainsi confié la chanteuse. Et c’est justement Amel Bent qui a été choisie par Nassim pour la suite de The Voice Kids !

Battle

Nassim, Hindy et Zoé arrivent sur la scène de The Voice Kids pour interpréter un tube de Rihanna (feat. Calvin Harris) : « We found love ». La coach a proposé à ses talents de performer cette chanson de manière plus mélancolique que l’originale. Le trio va tout donner pour nous livrer une prestation plus que mémorable. Cependant, au bout du compte, Amel Bent va devoir éliminer deux talents parmi Zoé, Hindy et Nassim…

Chansons interprétées

Prestations de Nassim Abdelali
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Je m'en vais - Vianney Équipe Amel Bent
Battle We Found Love - Rihanna feat. Calvin Harris Éliminé avec Zoé face à Hindy

Sondage

Quelle prestation de Nassim avez vous préféré?
 
8
 
1

Galerie

Vidéos

Nassim Abdelali - Je m'en vais (Vianney)

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6