FANDOM

Non Complet

Nicolay Sanson est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Depuis son plus jeune âge, Nicolay Sanson fait de la musique, grâce à son père et à son grand frère musiciens. Il y a deux ans, le jeune homme participe aux Auditions à l’aveugle de « The Voice », en interprétant «La Bombe Humaine» de Téléphone. Malheureusement, aucun fauteuil ne se retourne. En analysant sa prestation, il se décrit comme «paniqué à trop vouloir montrer ce qu’il sait faire». Travailleur acharné, il décide de s’inscrire dans une école de musique pour se perfectionner. Depuis, le jeune chanteur compose et se produit sur quelques scènes. Nourri de ses expériences passées et des remarques que les coachs lui ont faites, Nicolay Sanson revient grandi sur la scène de « The Voice ». Aujourd’hui, à 20 ans, il compte bien saisir cette deuxième chance.

Audition à l'aveugleModifier

Chair1
Florent
Chair2
Zazie
Chair2
Mika
Chair1
Pascal
En 2016, le jeune homme âgé de 20 ans avait interprété le morceau « La Bombe humaine » de Téléphone. Malheureusement, aucun des coachs n’avait buzzé durant son audition à l’aveugle. Déterminé, le chanteur a tenté une nouvelle fois l’aventure The Voice en espérant prendre sa revanche. Mission réussie pour le jeune homme qui a décidé de remonter sur la scène. Samedi 17 février, Nicolay Sanson a choisi de chanter « Sorry Angel » de Serge Gainsbourg. Une prise de risque qui semble avoir convaincu Zazie et Mika, les deux coachs à avoir buzzé face à cette prestation.Après quelques secondes d’hésitation, Nicolay Sanson a choisi de poursuivre l’aventure après de Mika.

Audition FinaleModifier

Nicolaÿ Sanson est le prochain talent à se présenter aux Auditions finales de ce huitième prime. Souvenez-vous lors des Auditions à l’aveugle, il a interprété un titre de Serge Gainsbourg : "Sorry angel". Un choix payant puisqu’il se retrouve dans l’équipe de Mika. Ce soir, il se présente une nouvelle fois devant les coachs avec une reprise de M : "La bonne étoile", en compétition face à Frédéric Longbois et Assia.

Prestations de Nicolay Sanson
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Sorry Angel - Serge Gainsbourg Équipe Mika
Audition Finale La bonne étoile - M Éliminé avec Assia face à Fredéric

SondageModifier

Quelle prestation de Nicolay avez vous préféré?
 
0
 
1
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Téléphone – La bombe humaine Nicolay Sanson The Voice France 2016 Blind Audition-1

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8