Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Noémie Thibout est une candidate de la Saison 7 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

Biographie[]

Noémie, 12 ans, vit à Tahiti. A l’école, elle apprend le ukulélé qu’elle considère aujourd’hui comme son bouclier, qui la protège de tout. Alors qu’elle joue de son instrument fétiche devant ses parents, elle commence à chanter et fait pleurer sa maman. La jeune fille prend conscience qu’elle peut faire passer des émotions grâce à la musique.

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition à l'aveugle[]

Chair2.png
Soprano
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Kendji
Chair2.png
Patrick

Sur la scène de The Voice Kids, Noémie se lance le challenge de faire pleurer son papa avec le titre « Creep » de Radiohead, qu’elle reprend accompagnée de son ukulélé.

Battle[]

Au sein de ce trio, Jenifer a décelé 3 excellents chanteurs avec des timbres différents, mais qui se rapprochent grâce à leur sensibilité à fleur de peau. Une émotion qui, selon Jenifer, pourrait payer en interprétant « Avant toi » de Vitaa & Slimane sur la scène de The Voice Kids. En tout cas, M. Pokora a été bluffé lors des répétitions ! Leur grand défi de ce soir est de mettre en valeur leur voix, mais également celle des autres.

Chansons interprétées[]

Prestations de Noémie Thibout
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Creep - Radiohead Équipe Jenifer
Battle Avant toi - Vitaa & Slimane Éliminée

Galerie[]

Sondage[]

Vidéos[]

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement