Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice

Norah est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

Biographie[]

Norah chante depuis qu’elle est toute petite. C’est son papa, chanteur amateur, qui lui a transmis sa passion.

Comme son idole Whitney Houston, la jeune fille commence à chanter dans des églises puis participe à des spectacles de son école. Son plus grand rêve serait d’allier le chant et la danse.

Aujourd’hui, Norah est en classe 5ème dans une école à « horaires aménagés musique et danse », où elle pratique de nombreuses activités artistiques : chant, danse, théâtre.

Alors qu’il se présente au casting de The Voice, son papa, convaincu du talent de sa fille, la pousse à se présenter elle aussi au casting de The Voice Kids.

Pour elle, cette aventure est une très belle occasion de partager sa musique.

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition[]

Chair1.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Patrick

De nature souriante et dynamique, cette jeune fille de 12 ans s’exprime et s’amuse à travers le chant. En participant à The Voice Kids, Norah espère suivre les traces de son père, lui aussi passionné par le chant. Pour cela, cette jeune artiste en herbe a décidé de revisiter « Stay » de Rihanna.

Battle[]

Le trio, Victoire, Norah et Marco Ferreira mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire de Hozier « Take Me to Church». A l’issue de cette Battle, un seul talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Jenifer.

Chansons interprétées[]

Prestations de Norah
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Stay - Rihanna Équipe Jenifer
Battle Take Me to Church - Hozier Éliminée avec Victoire face à Marco Ferreira

Parcours Musical hors compétition[]