FANDOM

Complet.png

"Tu es tout simplement belle quand tu chantes"

— Pascal Obispo

Pia Studlé est une candidate de la Saison 9 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Pascal Obispo.

Biographie

Pia a 22 ans et vit à Paris. La musique a toujours eu une grande place dans sa vie. Pragmatique, pour ses études, la jeune fille préfère se tourner vers sa deuxième passion: la mode et le luxe. Alors qu’elle s’apprête à commencer sa carrière dans une grande maison de haute couture, la jeune femme vient sur le plateau des Auditions à l’aveugle pour savoir quel monde est fait pour elle et se laisser une dernière chance de percer dans la musique. "On me dit souvent que j'ai un grain de voix différent. Je crois que la façon dont je parle et la façon dont je chante, ne se ressemble pas beaucoup," raconte Pia avant de monter sur scène.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix

Audition à l'aveugle

Chair2
Lara
Chair2
Amel
Chair2
Marc
Chair2
Pascal
Pia veut convaincre avec un titre de Billie Eilish, "Idontwannabeyouanymore”.

Un carton plein pour la jeune parisienne qui se fait applaudir par les quatre coachs retournés. Pour Pia, c'est le moment de choisir et c'est avec Pascal Obispo qu'elle a envie de poursuivre l'aventure. "C'est mieux que ce que j'espérais," confie-t-elle en sortant de scène.

Battle

Pour cette battle qui tourmente déjà Pascal Obispo avant même d’avoir commencé, le coach a décidé de réunir les voix de Pia et Nessa sur la chanson d’Indila, “Dernière danse”.

Pia fait face à quelques difficultés notamment celle de vaincre sa timidité. “On dirait un petit chat qui miaule,” commente son coach. “Assume ! N’aies pas peur. Tu as une belle voix, il faut l’utiliser”.

“Bravo pour ce moment qui était presque hypnotisant,” commence Lara Fabian. “Pia a dû trouver son espace et elle l’a trouvée avec toute la grâce et la discrétion qui vous caractérisent”. De son côté, Marc Lavoine avoue sa préférence pour Pia et Amel Bent est du même avis.

Chansons interprétées

Prestations de Pia Studlé
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Idontwannabeyouanymore - Billie Eilish Équipe Pascal Obispo
Battle Dernière Danse - Indila Éliminée face à Nessa

Galerie

Sondage

Vidéos

Parcours musical hors compétition

EP

  • 2015 : "Echos"

Anecodtes

Navigation du Site

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9