FANDOM

Complet.png

Tu as su nous raconter l’histoire.

— Patrick Fiori

Pierre Blanes est un candidat de la Saison 6 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Soprano.

Biographie

Pierre, 15 ans, est accordéoniste. En plus d’être un musicien aguerri, il aime les textes et le sens des mots. Si son instrument est souvent associé à une mode dépassée, il compte bien prouver le contraire sur la scène de The Voice Kids.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Patrick
Chair2
Amel
Chair2
Jenifer
Chair2
Soprano
Pour toucher les coachs et le public, le jeune garçon choisit de s’attaquer au répertoire d’un immense interprète: Jacques Brel avec “Ces gens là”.

Soprano buzze direct ! Quatre fauteuils retournés, quatre coachs épatés et debout, un public en adoration. Pierre n’a que l’embarras du choix et c’est avec Soprano qu’il décide de démarrer l’aventure The Voice Kids. A bientôt, Pierre !

Battle

Pour ces battles, Soprano a lancé un défi de taille à ses talents en leur demandant de mettre leur patte sur le style inimitable de Stromae. Avec “Ta fête”, les jeunes artistes doivent réinventer la chanson à leur manière.

Place au show ! “C’est un carnage dans ma tête,” avoue Soprano. “Je suis content parce qu’ils se sont éclatés. Bravo, vous avez assurés !”. Patrick Fiori partirait avec Pierre. Jenifer a aimé l’accordéon du début.

Chansons interprétées

Prestations de Pierre Blanes
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Ces gens-là - Jacques Brel Équipe Soprano
Battle Ta fête - Stromae Éliminé avec Leny face à Lilou

Galerie

Sondage

Vidéos

Parcours musical hors compétition

EP

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6